Et alors?? La posteuse a 24 ans, si elle ne vit pas ça maintenant et se prend la tete avec la bouffe et le ménage, elle ne le vivra jamais!!
elle trouvera bien ses repères toute seule !!
elle DOIT savoir gérer son logis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors?? La posteuse a 24 ans, si elle ne vit pas ça maintenant et se prend la tete avec la bouffe et le ménage, elle ne le vivra jamais!!
pourquoi ,?j'avais ton age quand j'ai vécu ce que tu viens d'écrire
Prenez en dla graine a bnat lioum :d
quelque astuces sont tjs bienvenueselle trouvera bien ses repères toute seule !!
Elle doit savoir gérer son logis !![]()
pourquoi ,?
Elle a raison
si le mari des qu il rentre il trouve sa femme en sueur a astiquer nettoyer tjs le jeffaf a la main eh il en aurra marre meme si il mange un bn plat
nan faut savoir se laiiser d temps se chouchouter sortir avc sn mari ect
entre une maison nickel et une pirouette au lit on sait deja ce que le mec va choisir mdrrrrrrrrrrr
pourquoi ,?
Elle a raison
si le mari des qu il rentre il trouve sa femme en sueur a astiquer nettoyer tjs le jeffaf a la main eh il en aurra marre meme si il mange un bn plat
nan faut savoir se laiiser d temps se chouchouter sortir avc sn mari ect
entre une maison nickel et une pirouette au lit on sait deja ce que le mec va choisir mdrrrrrrrrrrr
ben a ce moment là elle opte pour la pirouette et lorsqu'il lui dira "chéri fine la3cha?" elle lui répondra "Ana houwa la3cha ! koulni"
quelque astuces sont tjs bienvenues
VU Qu elle est organisee la dame aurra deja fait le repas le matinben a ce moment là elle opte pour la pirouette et lorsqu'il lui dira "chéri fine la3cha?" elle lui répondra "Ana houwa la3cha ! koulni"
VU Qu elle est organisee la dame aurra deja fait le repas le matin
se sera fait belle tte l aprem
et le soir sera prete a pirouetter lol
mdrrrrrrrrrrrrc est vraila plus graaaaaaaaaaaaaaaaaaande des astuces !et là jcrois que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi
Enlever l'internet de la maison et vous allez voir le temps qu'il vous restera !!
teste au moins 1 fois !! 1 journée sans internet en restant a la maison et tu va voir TOUT ce que tu aura fait !
ideale t veux dire mdrrrrrrrrrréh ben voilààààààààààààààààààààààà !! wi2008 la femme parfaite![]()
mdrrrrrrrrrrrrc est vrai
maudit soit le net lol
non c c est d horaires inconfortablesmais vous oubliez le boulot wa 3ibad lah j ai un boulot de 8 a 12 et de 14 a 18h
mais vous oubliez le boulot wa 3ibad lah j ai un boulot de 8 a 12 et de 14 a 18h
ideale t veux dire mdrrrrrrrrrr
attends deux minute j depoussiere l ordi
non c c est d horaires inconfortables
un conseil change d horaire surtout si t as des gosses
apres tout ca t crois elle aurra la force de pirouetter le soir et en plus pendant quatre heures mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eh oh super womanba9ilik de 12h à 14h : faire tourner les machines, lave vaisselle, même le sèche linge !
de 18h à 20h ! tu fais la3cha !
de 22h à 2 h c'est les galipettes![]()
je peux pas changé sans oublié les gardes de temps a autres moi je veux qq conseils pour voir votre planing de la semaine c tt
apres tout ca t crois elle aurra la force de pirouetter le soir et en plus pendant quatre heures mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eh oh super woman
tiens attrapeXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR passe moi ton chiffon quand tu aura fini![]()
tiens attrape
mais desole j avais plus de chiffon j ai utilise une vieille culotte pr depousierrerc est bon?
ben t fais l menage l soir comme j t ai ditje peux pas changé sans oublié les gardes de temps a autres moi je veux qq conseils pour voir votre planing de la semaine c tt
mdrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa sa7ebti 3assér louz, 3assér avocat et skenjbir ? C'est pas fait pour les chiens :d
ps : Punaiiiiiiiiiiise j'ai un train a prendre demain matin ! Ché même pas si jvé savoir me lever :d
oui un chiffon mouille prend mieux la poussier qu un chiffon secune vieille culotte ??Elle é sale za3ma ?
![]()
et bien heureusement que tu n'a pas 2 ou 3 petit dans les pied en +
avec les bain , les faire manger, les changer et les biberon et les couches et ramasser
derrière eux et ranger et encore ranger
viens je te prete mes 3 enfants avec ma maison( pas mon mari) tu va partir direct
a l'HP
mais t ma spas repondu hiernon merci moi j ai un mai et un boulot presque continu on espere avoir de gosse prochainement nchallah mais j ai besoin d aide d ascuce pour reussir mon couple foyer
mais t ma spas repondu hier
t ais je aide,?
Dans ce cas, il s'agit plus d'un manque d'organisation, je pense. On ne met pas une apres midi. Tu as des enfants?