avec quelqu'un qui veut voir le même film que moi de préférence
tu veux voir qoi en ce moment ? tas pas de mec ?
tu trouves jolie jhena aiko ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec quelqu'un qui veut voir le même film que moi de préférence
ya pas grand chose à l'affiche en ce momenttu veux voir qoi en ce moment ? tas pas de mec ?
tu trouves jolie jhena aiko ?
ya pas grand chose à l'affiche en ce moment
je ne connaissais pas c'est qui ?
merciune chanteuse rnb au fait cest son visage que jaime bcp sa petite taille aussi ses tatouages aussi voila je voulais partager
merci
en tout cas j'aimais bien la 1ere que tu as fais partager tout à l'heure, elle a une jolie voix.
c'est un mystère je suis en pleine recherche concernant le sujet ces derniers temps.oui je trouve aussi tu as plus de larmes a ce qui parait pq ?
c'est un mystère je suis en pleine recherche concernant le sujet ces derniers temps.
je peux être attristé mais je n'arrive plus à pleurerplus rien ne tattriste cest cela ?
j'ai une préférence pour la 1èreune chanteuse rnb au fait cest son visage que jaime bcp sa petite taille aussi ses tatouages aussi voila je voulais partager
je peux être attristé mais je n'arrive plus à pleurer
des fois je me sens oppressée je voudrais bien mais ya rienpq tu veux pleurer alors tu es folle ?
des fois je me sens oppressée je voudrais bien mais ya rien
oui c'est chose faite il est mieux celui cicest moi qui tavais demande de changer ton avatar non ?
oui c'est chose faite il est mieux celui ci
c était le même mais en bleuje me souviens plus comment etait l autre pour tout t avouer
c était le même mais en bleu
il fallait préciser tu m'as juste dis de changerohhh tu tes moqué de moi tu as change pour mieux encore m enerver bravo c'est reussi
il fallait préciser tu m'as juste dis de changer
c'est la première lettre de mon nom de famille, tout simplementa h oui en plus tu joues sur les mots a ce queje vois de mieux e mieux pq un l a louiza
c'est la première lettre de mon nom de famille, tout simplement
bonne nuit giant bel
tout est possible puisque la vie n'est qu'une journée et la mort qu'une nuit comme dans la chansonadieu surement
tout est possible puisque la vie n'est qu'une journée et la mort qu'une nuit comme dans la chanson
j'étais étonnée de te voir participer ici mais qd j'ai vu le lien que tu as mis j'étais rassurée ^^
30 caractères m3a cheba zouina
mdrrr
30 caractères m3a cheba zouina