Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore
...............................................................................
et tu ajoutes ça lolJ'adore
A deux pas d'ici, j'habite...peut être est ce ailleurs...je ne reconnais plus ma vie...parfois je me fais peur...
![]()
La plus belle chanson française d'amour:
C'est bien toi ibo?Non pas sur les lèvres,même si j'en rêve, même si je tremble
bien que mon coeur soit nu, mon âme est revêtue, de pudeur et d'impudence
ce n'est pas la version éditéeC'est bien toi ibo?![]()
![]()
Je l'ai déjà dit avec toi...si même Frodon à cédé au pouvoir de l'anneau...ce n'est pas la version éditée
Trop entendu du maitre Gims... je le vomis...
C'est très bien....................... Et ceci aussi probablement ^^
Mdr! On est passé par tous les sentiments aujourd'hui@Marok19, on a remplie le post loool....opération à coeur ouvert !
comment ont fait pour poster une video svp ?
alaykoum salam
Je n'ai pas écouté...mais rien que le "Islamique anasheed semble plus te correspondre..."
ah bon...Je n'ai pas écouté...mais rien que le "Islamique anasheed semble plus te correspondre..."![]()
Je te taquine mais bon quand tu parles, c'est comme Ruh75, c'est pour à chaque fois faire référence à l'Islam donc quand tu parles d'autre chose, je suis à chaque fois etonnéeah bon...
Les jours passent et mon coeur semble geler
J'ai décidé d'oublier ces sentiments
Que je ne peux exprimer par des mots
Il n'y a que toi qui fasses battre mon coeur
Je veux oublier
Je te taquine mais bon quand tu parles, c'est comme Ruh75, c'est pour à chaque fois faire référence à l'Islam donc quand tu parles d'autre chose, je suis à chaque fois etonnée![]()
Oui oui, j'ai vu ça... Pour te dire, ça m'a tellement surprise que je me souviens toujours d'une histoire que tu avais posté icij'aime surprendre
quoiiiiiiiiiiiiOui oui, j'ai vu ça... Pour te dire, ça m'a tellement surprise que je me souviens toujours d'une histoire que tu avais posté ici![]()
D'un coup de coeur que tu avais eu pour une fillequoiiiiiiiiiiii
laquelle !!![]()