Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans un tout autre registre musical ... Come away with me - Norah Jones
je le savais que tu n'étais pas marié....
T'as vu il fait un petit regard de dragueur à ton avatarc'est quoi cet avatar ta n'ta ??![]()
T'as vu il fait un petit regard de dragueur à ton avatar![]()
Ça me fait penser à une parodie du "Prince Ali" elle m'a choqué au débutJ aime bien celle la ces a cause Walt Disney que les fille rêve du prince
bon ton clip est plutôt pour les nanas ^^
néanmoins agréable à entendre, reposant, jolie frimousse et paroles sympas => like mérité![]()
Non au travail c'est toutReste là bas gallek, m'approche pas
Madame est en vacances ?![]()
Non au travail c'est tout
J'ai posté un peu "en retard" c'est vrai
ou en avance![]()
Elle est magnifique cette musique WAAOUUUHMessieurs, voici la chanson que votre épouse souhaiterait que vous ayez composée pour elle ...
Messieurs, voici la chanson que votre épouse souhaiterait que vous ayez composée pour elle ...
trop fort j'ai sorti les kleenex snifff
bon j'ai recopié les paroles pour les sortir à la prochaine en espérant qu'elle ne connaisse pas ce morceau![]()
Comment vous faîtes pour insérer des vidéos please?
Je ne sais pas ...
par exemple youtube copie le lien et colle le ici
Merci mais ça me mettra que le lien de la vidéo.
Hors moi je veux la vidéo dans le post comme les autres.
après avoir coller le lien, tu envois la réponse et automatique normalement tu as le clip qui apparait
Cool merci je vais essayer![]()
Regarde dans la barre d'outils ... L'içône pelicule ciné. Tu cliques et tu y insères ton lien youtube.
A l'amour ça donne envie de vomirMessieurs, voici la chanson que votre épouse souhaiterait que vous ayez composée pour elle ...
Yeeeeeeeep !!
Merciiii je sais enfin insérer une vidéo now !
A l'amour ça donne envie de vomir
écoute çaEnvie de vomir l'amour ? Parfois oui parfois non
E
écoute ça
j'aime bien l'air mais je ne comprends pas l'arabe à part qques mots des cités ^^