Votre ville préférée au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
[QUOTE="pititecurieuse, post: 13870669, member: 255039"Essaouira (j'y suis jamais allée... mais inch'Allah un jour j'irais)
...[/QUOTE]
Je t'y invite avec tes enfants et je serais ton guide conférencier si ton mari n'est pas jaloux;)

[QUOTE="pititecurieuse, post: 13870669, member: 255039"Essaouira (j'y suis jamais allée... mais inch'Allah un jour j'irais)
...
Je t'y invite avec tes enfants et je serais ton guide conférencier si ton mari n'est pas jaloux;)[/QUOTE]
Salam tizniti
C'est gentil ! bah pourquoi pas ! Mon mari..il est "faconné" dans le moule local... mais de nature très tolérante... Inch'allah... et je te retournerais l'invit...

Je t'y invite avec tes enfants et je serais ton guide conférencier si ton mari n'est pas jaloux;)
Salam tizniti
C'est gentil ! bah pourquoi pas ! Mon mari..il est "faconné" dans le moule local... mais de nature très tolérante... Inch'allah... et je te retournerais l'invit...[/QUOTE]
Vous serez tous mes invités dans notre maison familiale et une salutation marocaine à toute ta famille, mari et enfants;)

Nador , une ville c'est pas une piscine dernier cri mais y vivre

Le calme parfait est à Hoceima.
Nador jusqu'à l'aube trop de drogues dures qui circulent à cause de la proximité avec Melilla, c aussi un grand passage de prostituées vers l'enclave espagnole à l'aide de documents refaites avec des faux lieux de résidence naissance. -

Tiznit c'est la ou il y a le plus de camera de surveillance donc t'es tranquille
Al 3assa tate tara9e al massemare, ou li ate7arake ta ya koule la3essa oulame3assi :D
Cette idée des autorités et de la municipalité de quadriller la ville de caméras vidéo " tate ba3ade la bla oule basse":D
Ara7a diale sisi Rabbi.

Retour