Votre ville préférée au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Tanger c'est pas terrible. Déçu, encore 6 jours a passer, ça va être long.

Encore 6 jours, c'est largement suffisant pour plier bagags et se rattraper et trouver le temps moins long ailleurs.

allez courage, je sais que c'est dur les vacances, d'un seul coup on se retrouve perdu, il faut apprendre à ne rien foutre et se faire plaisir tous les jours et surtout sans rendre des comptes.

Encore 6 jours, c'est largement suffisant pour plier bagags et se rattraper et trouver le temps moins long ailleurs.

allez courage, je sais que c'est dur les vacances, d'un seul coup on se retrouve perdu, il faut apprendre à ne rien foutre et se faire plaisir tous les jours et surtout sans rendre des comptes.
J'ai l'habitude de bouger, j'arrive pas a rester sur une place plus de 5 jours. En plus sans voiture, tanger c'est complètement inintéressant.

La belle ville d'Azrou
son Ahidous
“Ahidous Amazigh Moyen Atlas......احيدوس امازيغي” — Tamazight izlan lutar rouicha imazigh atlas sud-est tamazight-- amazigh , tam...
Envoyer par e-mail

@Marbeldano pour Asilah je vous conseille d'y aller une heure ou deux avant le coucher du soleil pour le voir quand vous serez sur place...c'est magnifique :love: et ne pas prendre un grand taxi que pour vous...vous allez à la gare des bus et taxis et là vous prenez un grand taxi avec des gens ou en train...Idem pour aller à Tetouan

J'ai adoré Asilah, c'est l'une des plus belles places du Maroc.
La médina est propre et agréable, la vue sur mer superbe. C'est cher d'acheter une résidence dans le coin ? :intello:

J'ai adoré Asilah, c'est l'une des plus belles places du Maroc.
La médina est propre et agréable, la vue sur mer superbe. C'est cher d'acheter une résidence dans le coin ?
ahhhh tu vois je te disais...Asilah aussi est pour moi l'une des plus belles villes du Maroc :love: Je pense que c'est assez cher, enfin tout le nord commence à devenir cher... (surtout avec la construction du nouveau port à Tanger) tu auras remarqué que Asilah c'est fort investi par les français et autres étrangers maintenant... c'est une ville d'artistes :love:
Tu as aimé Tanger? vous y avez fait quoi?

ahhhh tu vois je te disais...Asilah aussi est pour moi l'une des plus belles villes du Maroc :love: Je pense que c'est assez cher, tu auras remarqué que c'est fort investi par les français et autres étrangers maintenant... c'est une ville d'artistes :love:
Je traverse souvent les médinas en me disant : "il y a un certain potentiel, dommage...." et là, tout y était pour mes sens. Ainsi que la Kasbah de Tanger que j'ai adoré ! Le contraste est saisissant avec la ville nouvelle : le calme, la douceur de vivre, l'absence de voiture, la vue magnifique sur la mer...

Je traverse souvent les médinas en me disant : "il y a un certain potentiel, dommage...." et là, tout y était pour mes sens. Ainsi que la Kasbah de Tanger que j'ai adoré ! Le contraste est saisissant avec la ville nouvelle : le calme, la douceur de vivre, l'absence de voiture, la vue magnifique sur la mer...
Alors tu as aimé Tanger? Le nord du Maroc est pour moi la plus belle région du Maroc :love:

Alors tu as aimé Tanger? Le nord du Maroc est pour la plus belle région du Maroc :love:
Sur Tanger même, à part la médina il n'y a pas grand chose. Mais en sortant, c'est clair que la région est belle. J'ai pris un grand taxi jusque Fnideq, la route est magnifique, la conduite du taximen un peu moins :D
J'ai profité un jour de l'Atlantique du côté de Sidi Kacem, Ashakar, et l'autre jour de la méditerranée à Tamuda Bay. J'ai mangé pleins de sardines sur les chouaïas :p

Sur Tanger même, à part la médina il n'y a pas grand chose. Mais en sortant, c'est clair que la région est belle. J'ai pris un grand taxi jusque Fnideq, la route est magnifique, la conduite du taximen un peu moins :D
J'ai profité un jour de l'Atlantique du côté de Sidi Kacem, Ashakar, et l'autre jour de la méditerranée à Tamuda Bay. J'ai mangé pleins de sardines sur les chouaïas :p
Ah non y a pas que la Médina à Tanger... vous n'avez pas été bien guidé à mon avis :p

non puis on n'était pas dans le meilleur des quartiers, sans voiture.... les déplacements furent souvent pénibles. Il nous a manqué un bon guide sur place c'est certain.
Dommage que je n'étais pas là, j'aurais fait un bon guide, tu peux demander à @Diogene qui peut te dire que Tanger ce n'est pas QUE la Medina après avoir eu mes services de guide:love:

Surtout Rabat..avec ses plages, le jardin de l'Oudaya, les ruines de " Volubilis" ( pas trop loin de Rabat), la veille Medina, La tour de Hassan..........Un parfait melange de tradition et de modernite :)
malheureusement la médina de Rabat, tu trouves une grande concentration de sauvage, ça dépasse de loin la moyenne nationale des autres médinas.

il faut être à mon avis originaire de Rabat pour l'apprécier.

malheureusement la médina de Rabat, tu trouves une grande concentration de sauvage, ça dépasse de loin la moyenne nationale des autres médinas.

il faut être à mon avis originaire de Rabat pour l'apprécier.
Je ne trouve pas que les rbatis de la médina soient plus sauvages qu'ailleurs... Bien sur au bout de médina tu as le mellah qui concentre énormément de pauvreté mais perso j'y ai jamais eu de problème ...

ahhhh tu vois je te disais...Asilah aussi est pour moi l'une des plus belles villes du Maroc :love: Je pense que c'est assez cher, enfin tout le nord commence à devenir cher... (surtout avec la construction du nouveau port à Tanger) tu auras remarqué que Asilah c'est fort investi par les français et autres étrangers maintenant... c'est une ville d'artistes :love:
Tu as aimé Tanger? vous y avez fait quoi?
A Asilah le meilleur c'est les kaoukaou.

Mdr pourquoi je serai tunisien ?
Je connais tanger depuis longtemps j'aime bien la ville même si elle change beaucoup (trop) et en été... Disons que le côté "religieux et conservateur " disparaît... :D
Je pensais que tu l'avais dit sur un autre topic non? :rolleyes:
Faut pas aller à Tanger en été, c'est déprimant, je ne supporte plus les MRE en vacances quand j'y suis...franchement ça fait des années que j'y vais pendant l'année et non en été sauf ces deux dernières années car par le choix...

Je pensais que tu l'avais dit sur un autre topic non? :rolleyes:
Faut pas aller à Tanger en été, c'est déprimant, je ne supporte plus les MRE en vacances quand j'y suis...franchement ça fait des années que j'y vais pendant l'année et non en été sauf ces deux dernières années car par le choix...
C'est clair. Surtout le soir c'est abusé tu vois des nanas en mode zahia :eek:

Mdr ah nan pour savourer des kawkaw tu dois aller te poser à Hafa à Tanger pendant le coucher du soleil et prendre un verre de thé, tu as toujours des vendeurs de kawkaw :mignon: (@PureMinded @ismahan75 :mignon:)
j'ai savoure pas je les ramène pour mes filles.
Tanger la dernière fois que j'y suis passé mi avril ça puait tellement que je ne m'y suis pas arrêté.
L'oued est pire qu'un égout
L'eau ressemble a du bitume et l'odeur ferait fuir un putois.

Retour