Vôtre « waouh » masculin / féminin, vos canon de beautés

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je suis en train de regarder Prison Break pour la première fois

Et le personnage de Scofield (dans sa relation avec Sara) me fait ça en ce moment

Je le trouve trop wahou
Mimi et pudique et beau et intelligent et arhghhhhhhhhhh je fonds
 

KINGjulian

Modérateur
Il y a quelques années de ca, à l'époque de msn, bladilove etc... j'avais rdv avec @Shali au Quick de roubaix. je vois cette beauté au passeport Bordeaux, assise en train de m'attendre en fumant une gitane maïs... Waouw coup de foudre 😍, elle était encore plus belle qu'en photo machallah. Mon petit thon a la harissa. :love:

80448923.jpg
 
Pas mal du tout !!et au Maroc à casablanca ? :D
Ta vu ca aliyem ca rigole plus . Je trouve nos femme magnifique je te rassure loin de la elle reste les favorites surtout celle qui ont garder leur mentalité leur hnine attitude rien que dans mon quartier un algérien a épouser une colombienne et deux marocain ont épouser des vénézuélienne en plus ëe sont ds le dîne !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il y a quelques années de ca, à l'époque de msn, bladilove etc... j'avais rdv avec @Shali au Quick de roubaix. je vois cette beauté au passeport Bordeaux, assise en train de m'attendre en fumant une gitane maïs... Waouw coup de foudre 😍, elle était encore plus belle qu'en photo machallah. Mon petit thon a la harissa. :love:

Regarde la pièce jointe 219188
C'etait une Marlboro light, y a le paquet sur la table...

Sinon, bsahtek, tu peux pas trouver mieux sur bladi... :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il y a quelques années de ca, à l'époque de msn, bladilove etc... j'avais rdv avec @Shali au Quick de roubaix. je vois cette beauté au passeport Bordeaux, assise en train de m'attendre en fumant une gitane maïs... Waouw coup de foudre 😍, elle était encore plus belle qu'en photo machallah. Mon petit thon a la harissa. :love:

Regarde la pièce jointe 219188
J’ai d’ailleurs retrouvé la photo sur ton mur Facebook,l’instant précis ou tu l’as vu,tu t’es pris en selfie,Y’a pas besoin de mots. 94266EB8-013A-412A-B964-A33DD44EDAC5.jpeg :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors moi
Pas de waouh acteur
Mais un waouh chanteur
Algérien @voleur2roses
Ah si je trouvais beau l acteur de supercopter - je croîs je devais être la seule ))
 
Haut