Votre zik du moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prouveme
  • Date de début Date de début
Cc tous le monde,

Comme l'indique le titre quel est la musique que vous préférez/aimez en ce moment.

Jusqu'à pressant je savais pa exactement se ke signifié JRAD mdr c en postant k'on commprend bref

Moi en ce moment j'ai cette musique ki est encré ds ma tête je hebel tou le monde ac cela mdr les mec c'est fort probable ke se ne leur plaira pa vu ce de mon entourage m'on di k'elle étai fache mé en général les meuf vous kiferai

É vous qu'écoutez vous en ce moment??

Elle est trop pourrie cette chanson :eek:
Pourtant j'aime trop le personnage...Mister You :love: il chante de la ***** me demandez pas pourquoi c'est mon chouchou :mignon:

Cc tous le monde,

Comme l'indique le titre quel est la musique que vous préférez/aimez en ce moment.

Jusqu'à pressant je savais pa exactement se ke signifié JRAD mdr c en postant k'on commprend bref

Moi en ce moment j'ai cette musique ki est encré ds ma tête je hebel tou le monde ac cela mdr les mec c'est fort probable ke se ne leur plaira pa vu ce de mon entourage m'on di k'elle étai fache mé en général les meuf vous kiferai

É vous qu'écoutez vous en ce moment??
Pitié ignoble cette "musique" ... @Marok19

Ma musique du moment : Sing about me Kendrick Lamar.,

J'ai pa besoin de demander je comprend, mister you c juste une turi ses musiques, son style...
T'aime pa sérieix?? Sa doit être mon état d'esprit du moment alors

Retour