Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à la tv, dans les magasines, ... partout on parle que de solutions pour maigrir , maigrir, maigrir ... !!!
pour certains le problème est tout à fait opposé, mais on ne parle jamais de ceux qui veulent GROSSIR .
j ai tout essayé, je n'y arrive pas... que faire?
à la tv, dans les magasines, ... partout on parle que de solutions pour maigrir , maigrir, maigrir ... !!!
pour certains le problème est tout à fait opposé, mais on ne parle jamais de ceux qui veulent GROSSIR .
ça s'passe comme ça chez McDonald's ... :rolley es:
kass dial zebda ,le matin
10 dial bidates maslou9ine ,a midi
kass dial zebda,le soir.
recette garantie.
marie-toi :rolle yes:
C'est vrai que c'est riche en matières grasses... mais bezaf ta recettekass dial zebda ,le matin
kass dial zebda,le soir.
recette garantie.
C'est que c'est riche en matières grasses... mais bezaf ta recette![]()
Bezafffff lol......: eek:
C'est vrai que c'est riche en matières grasses... mais bezaf ta recette ; )
kass dial zebda ,le matin
kass dial zebda,le soir.
recette garantie.
mdrrrrrrrrr
3ammarkoum cheftou chi hed tayachrab zebda???![]()
Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Ce n'est pas bon pour la santémais c'est pas bon pour la santé :-(
c'est sur que c'est riche en matiere grasse
enfin bref...
Zman hada... koulchi walla moumkinmdrrrrrrrrr
3ammarkoum cheftou chi hed tayachrab zebda???:-D
zebda beldiya est chere...roumiya will do:d ça c'est pour mincir je trouve,,, et zebda blediya wla roumiya wla margarine wla chnou exactement?
dans ce monde de brut tu peus être surprizzz du comportement de certaines personne lol :langue:
ça s'passe comme ça chez McDonald's ...![]()
Pourkoi chui punis lol![]()
mafhamtich chnou ktabt...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zebda beldiya est chere...roumiya will do
jarrebi la recette oureddi 3liya
Ntina ghir b chwiya 3la siyda... raha ba9a moubtadi2a f darija :langue:mafhamtich chnou ktabt...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SSSSiiiiiiii j'ai compris mais t folle tu crois ke je vais manger se que tu as dis lol !!!!!!!! :langue:
ps : j'ai fait des progrés zahma lol
hahahahahahahahahhaha
oui je vois ton progres
za3ma pas zahma![]()
Ntina ghir b chwiya 3la siyda... raha ba9a moubtadi2a f darija :langue:
Nannnn jpréfère zahma c kifkif lol
Malha wellate 7enchkass dial zebda ,le matin
kass dial zebda,le soir.
recette garantie.
mdr ...................Malha wellate 7ench![]()
Manger tout ce qui est mal bouffe (Mc do, grec,)!
Eviter tt ce qui est légume vert ou produit light!
Se trimballer ou tiror de ton bureau des gros paquets de chocolats, bonbons, gateaux, chips.
Et aussi une bouteille de lait fermenté par jour!