vouloir se marier mais comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
au temps pour moi.
D'un coté je paris souvent des kebabs avec mes potes mais avec des gens de bladi, ca me paraissais étrange.

c'était pas un pari je l'ai gagné à un jeu

tu es déja marié ........vous avez pas des enfants.......;;;parce que les enfant ralente un peu de trouvé un mec
si tu les as pas ;tu peux le trouvé facilement voir les site de mariage islamique
ou bien je te fait présente mes.........

mdddddddddddddrrrrrr !!!!

c'est quoi les points de suspensions ? :D

De toute facon, faut bien comprendre que certains d'entre nous ne se marieront jamais donc cé pas la peine de croire que lon est destiné à quelqu un

pourquoi t'as trouvé toi sur bladi ?

ps salam ;)

Salam,

Non mais il y a plein de personnes bien avec qui j ai pu discuter

sur bladi je ne connais personne j'ai l'impression d'etre dans un endroit inconnu.

je me vois mal aller voir qqun en mp et lui dire : slt comment tu t'appeles cmt ça t'interesse de te marier avec moi?
à moins qu'il fasse le 1er pas.

parler avec plusieurs garçons c un ptit piège tu tires les ficelles de tous les côtés et le gars avec qui tu discutes il se trouve qu'il fasse la même chose avec des filles!!!!!!

Pas besoin, ils viendront vers toi. ne propose pas le mariage tout de suite, discute avant pour voir si c un bon candidat potentiel

je t'en prie ma soeur
lol! tu trouvera inchaAllah et tu nous invite à ton mariage:)

j'approuve :p

il se rattrape autre pars lui lol

mouaiiiis si on veut :D

je te souhaite la même chose

Merci ; )

mdrr
non wallah que ce n'est pas ça ce que je veux dire
mais juste je voulais savoir pourquoi tu dit "faudrait juste que j'ai les mêmes "
c'est tout!:rouge :

bah parce que ce n'est pas moi sur mon avatar
sinon tu te doutes bien que je n'aurai pas de problèmes pour me trouver un mari lol :D

mouaiiiis si on veut : D

Merci ; )

bah parce que ce n'est pas moi sur mon avatar
sinon tu te doutes bien que je n'aurai pas de problèmes pour me trouver un mari lol : D
mais nooooon ne dit pas ça
inchaAllah que tu trouvera un mari, juste ne te desespère pas ;)
écoute qu'est ce qu'il a dit M. origami:)
j'approuve. j'ai une préférence pour les yeux clair mais c'est un tout avec le visage qui compte le plus ; )

il est 3h00 tu commences à dérailler toi : D

Merci c'est gentil de me remonter le moral : )
mais je ne suis pas désespérée j'en ai juste marre qu'on le soit pour moi :rolleyes:

je 'ten prie Pearl
oui tu a raison c'est bien ne te desespère pas
de toute façon chancun prendra son mektoub dans cette vie!

PS: si tu n'a pas les yeux comme celle qui sur ton avatar, ça ne veut pas dire que tu n'a pas de beaux yeux;)

il est 3h du matin:eek :
tsab7ou 3la khir
à la prochaine inchaAllah
beslama

mdrr c'est moi qui t'ai rappelé l'heure ? :D

Bonne nuit
à bientot inchAllah

je 'ten prie Pearl
oui tu a raison c'est bien ne te desespère pas
de toute façon chancun prendra son mektoub dans cette vie!

PS: si tu n'a pas les yeux comme celle qui sur ton avatar, ça ne veut pas dire que tu n'a pas de beaux yeux; )

ps oui c'est vrai :D

Retour