Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une heure ? tu es bien patient.
Si tu le dis... 20 minutes avant rdv, elle ma dis qu'elle aurait du retard. J'ai attendu dans la rue..Quand je lui ai envoyé sms pour lui dire que rdv etait annulé, elle ma rappelé pour me dire qu'elle avait oublié son portable chez elle et qu'elle a été obligé dy retourner... C'est pour ca qu'elle avait pas pu me rappeler...
Une heure, c'est trop, c'est irrespectueux sauf en cas d'extrême urgence ...
J'ai pas de baromètre précis mais 15 minutes, je trouve ça acceptable. Au delà, c'est un manque de considération pour la personne encore une fois sauf si personne a eu une urgence, un truc précis qui justifie la chose.c'est combien de minutes pour toi le minimum ?
J'ai pas de baromètre précis mais 15 minutes, je trouve ça acceptable. Au delà, c'est un manque de considération pour la personne encore une fois sauf si personne a eu une urgence, un truc précis qui justifie la chose.
Justement, je trouve que tu as été trop patient ... On mérite tous un minimum de respect, il faut savoir fixer des limites.Je suis un etre humain, pas un petit chien... Je mérite de la considération aussi meme si la fille était tres belle.
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
15 min et il faut que la personne prévienne...
.
lol tu es trop dure, certaines choses échappent à la volonté, surtout niveau trafic et transports...ah non, pas 15 min, c'est trop , max 5 min de retard, mais même 3 minutes de retard, c'est trop, une honte incroyable.
Ca me rend ouf les gens qui font attendre, non pas parce que je suis impatient, mais comme vous je trouve ca irrespectueux.
Moi quand je suis à la bourre, le cours, genre je donne tout ! Et j'me sens mal d'être en retard. Donc quand on me fait ca j'ai les nerfs genre la personne arrive comme une fleure avec 30 min de retards
oui, en avance c'est mieuxlol tu es trop dure, certaines choses échappent à la volonté, surtout niveau trafic et transports...
3min eh ben la personne a intérêt à venir en avance avec toi...
Tu n'es donc jamais en retard?oui, en avance c'est mieux
jamais de la vie , pas une seule fois.Tu n'es donc jamais en retard?
jamais de la vie , pas une seule fois.
lol en espérant que tu ne viennes pas de te porter la poisse
Perso je suis une éternelle retardataireIl y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
faut se donner rdv dans un café et avoir quelque chose pour passer le temps genre un bouquin ou un journal ou un smartphone comme ça l'attente n'est pas pénible.Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
vous êtes durs !Si elle t'a prévenu de son retard, tu peux pardonner, ca peut arriver
Par contre si elle est venue comme une fleur après une heure, zappe la, le respect et la ponctualité, c'est pas pour les chiens !
SalamIl y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
vous êtes durs !
une fille en retard à un rdv c'est souvent une fille qui s'est mis trop la pression pour être nikel à ce rdv. je l'imagine en train de flipper au dernier moment pour son look et tout reprendre à zéro.
même la fille en retard je suis sur qu'elle s'est préparée à l'avance et au dernier moment elle a du flipper et se dire que finalement c'est pas le bon look ... c'est pas de la mauvaise volontés, c'est du manque de confiance en soi et de la volonté de trop bien faire de la part de certaines.Je suis désolée, mais en tant que fille poncutelle, je me prépare a l'avance, et surtout je me mets a la place de la personne qui attend une heure ! Je supporte pas d'etre en retard tout comme je supporte pas qu'on me fasse attendre, sauf si c'est justifié et qu'on s'excuse.
Je suis plutot tolérante dans la vie, mais la dessus, je suis inflexible !