Vous aimez la ricorée?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi j'iame bien
mais ça fait un bail que j'en ai pas bu
j'en veux

La dernière fois que j'ai vu un pot de ricorée..c'était ds les années 80 avec la pub de la famille parfaite......d'ailleurs c'est quoi la différence entre l'ami ricorée et le nescafé ??

le nesacafé c'est que du café
dans le ricoré ya de la chicoré
tu trouves d'autres marques du mélanger café/chicoré
ya pas que ricoré qi le fait


Je n'ai pas le souvenir d"avoir déjà gouté ça! Ca a quel gout? quand je vois la pub je dirais que ça a le gout du caramel non?

pas du tout
ils sont fort les publicitaires :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Qui aime le ricorée?

Qui aime les BN a la fraise?

J adore les palmito, et vous?

Et ce serait moi de nous deux le mongolien? :D

Laisse moi rire, l idiote..

PS: Reviens vite qu on discutaille un peu, en public,..

loooooooooooool bon j'ai pas envie de t'insulter de tous les noms sinon je vais perdre mon pseudo, et j'en ai besoin, alors jte parle plus c'est mieux.

Ok tu kiff pas le post, alors le lis pas, simple !

Allez beslema
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C est degueu ça et pas du tout ce que font les chtis.. :eek::

.. enfin a part ceux du film, mais ce n est qu un film.
euL'chnord ca m'minque mi des fois !

Le coup du maroille, on me le sort tout le temps et jai jamais connu un chti faire :eek:

a part une vieille ouf qui trempait du Brie dans son café, rien de tel !
je vous taquine je sais bien que c'est qu'un film tout comme les facteurs ils sont pas comme dans le film ( euh enfin euh... :D)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La dernière fois que j'ai vu un pot de ricorée..c'était ds les années 80 avec la pub de la famille parfaite......d'ailleurs c'est quoi la différence entre l'ami ricorée et le nescafé ??

La Ricorée est une marque basée sur un ersatz du café à base de chicorée (qui est une plante qui pousse en Europe) et qui était utilisée pendant la guerre en remplacement du café, trop cher à cette époque. La chicorée est mélangée au café aussi.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
La Ricorée est une marque basée sur un ersatz du café à base de chicorée (qui est une plante qui pousse en Europe) et qui était utilisée pendant la guerre en remplacement du café, trop cher à cette époque. La chicorée est mélangée au café aussi.

++


ok merci monsieur....
 
Haut