Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s en fou du mouton les gens n arrive meme plus a terminer le mois, avec le credit de la voiture et celui de la maisonsalam
je vois que beaucoup parle de boycotte,vous allez boycotter les moutons belges? qu'est ce que vous avez décider de faire?
acheter de la viande et de faire du BBQsalam
je vois que beaucoup parle de boycotte,vous allez boycotter les moutons belges? qu'est ce que vous avez décider de faire?
Une grasalam
Pour le moment la majorité sont pour le boycotte et j'espère qu'ils le resterons ,les éleveurs ,les politiques ,les islamophobes ,les pseudo association de défence des animaux vont s'en prendre plein la tronche , les éleveurs sont déjà en train de paniquer ,ils baissent déjà leurs prix ,çà c'est pour la première étape ,mais ce n'est pas çà qui empêchera le boycotte ,tant que les autorités ne prendront pas leurs responsabilités et tant qu'ils continueront à nous prendre pour des débiles ,on boycottera . Avec un trou de quelques millions en moins dans les caisses de l'etat , çà devrait soulever un débat , car leurs arguments c'est du vent !salam
J'aime ton avatar....moi j'ai tjs boycotté les viandes....étant végétarien...ce débat ne me concerne pas
quoi que si on pouvait interdire carrément la vente de viande, je n'y trouverai aucun inconvénient...
Ils vous on interdit le AID c'est sure après avoir trouver dans les poubelles l'annèe dernière les tètes des moutons et leurs ventre DOUWARA lolsalam
Ils vous on interdit le AID c'est sure après avoir trouver dans les poubelles l'annèe dernière les tètes des moutons et leurs ventre DOUWARA lol
tu le prends a ACHOURACa ne m'empêchera pas de prendre congé jeudi
tu le prends a ACHOURA
nonPq le 24/09 c achoura ?