vous allez partir au bled ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Sa va me faire bizarre de pas aller au Maroc cette été, sa fait 20 ans que j'y vais tout les ans de juin à septembre.
Mais faut dire que j'y ai passé tout l'hiver, je suis revenu fin avril donc faudra attendre octobre/novembre pour y aller.
D'ailleurs c'est beaucoup mieux hors vacance.

Sa va me faire bizarre de pas aller au Maroc cette été, sa fait 20 ans que j'y vais tout les ans de juin à septembre.
Mais faut dire que j'y ai passé tout l'hiver, je suis revenu fin avril donc faudra attendre octobre/novembre pour y aller.
D'ailleurs c'est beaucoup mieux hors vacance.

je prefere le maroc pendant l'hiver.

trik slama lmousafirines.

ça fait plusieurs jours que je rode sur les compagnies aériennes........j'hésite encore :S :fou:

je prefere le maroc pendant l'hiver.

Exactement c'est 1000 fois mieux
en plus à Agadir comme il a plu, il y avait beaucoup de verdure dans les vallées c'était magnifique ! on a fait de super pique nique.
Et la plage était pratiquement déserte, sa faisait du bien de sa baigner pratiquement toute seul sur une plage de 9km, personne aux alentours.

non c'est bon je gère orly, toi t'es sur charles de gaulle c'estca ? ca s'est calmé ou pas encore ?

on craint : D limite mnt jpourrai travailler ds une agence de voyage : D

Ahh non moi je prend el tiyara à Marseille , la seule ville proche de chez moi qui à comme itinéraire Oujda ;)

Hotesse de l'air , je dirai pas non :D

Retour