vous allez partir au bled ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Ahh non moi je prend el tiyara à Marseille , la seule ville proche de chez moi qui à comme itinéraire Oujda

Hotesse de l'air , je dirai pas non

haaaa dis moi, c'est quelle compagnie qui fait marseille-oujda ou marseille-3aroui?

lol oui hotesse de l'air aussi mais agence vu que mnt jconnais tous les billets :D

euh la oui ah moins que l'avion te jette pile poile chez moi

vu que le pilote c'est 3emmi qadour je vais essayer de voir ca avec lui ni vu ni connu :D

haaaa dis moi, c'est quelle compagnie qui fait marseille-oujda ou marseille-3aroui?

lol oui hotesse de l'air aussi mais agence vu que mnt jconnais tous les billets : D

Les 2 seules que je connais sont AtlasBlue et Royal Air Maroc;)

ok bein prépare la tenue :cool:

hahahahahhaaa arrête la ram j'ose pas imaginer les prix là : D

ne me dis pas que tu veux y aller en zone rouge hahahahaha

oué d'ailleurs pas chèrs les billets d'avion avc ce métier :co ol:

je sais :D la seule fois où j'ai pris la RAM, c'était de dernier recours, j'avais raté mon avion et le seul prochain vol était de cette agence.......425 euros l'aller simple ................je voulais pleurer j'avoue :eek:

Pour fin juin début juillet , j'ai cherché su Air France , walou , vais voir Atlas Blue sinon pas la peine.....

L'avantage d'etre hôtesse de l'air c'est de pouvoir voyager partout et à l'oeil ...mais c'est tout

je sais la seule fois où j'ai pris la RAM, c'était de dernier recours, j'avais raté mon avion et le seul prochain vol était de cette agence.......425 euros l'aller simple ................je voulais pleurer j'avoue

Pour fin juin début juillet , j'ai cherché su Air France , walou , vais voir Atlas Blue sinon pas la peine.....

L'avantage d'etre hôtesse de l'air c'est de pouvoir voyager partout et à l'oeil ...mais c'est tout

ah oui en effet la ram c'est incroyable les prix de dernière minute :eek:

attend là j'ai vu atlas blue marseille-aaroui ya pas, et marseille-oujda ya pas d'aller jfais cmt ?? :D

transavia ne part pas de marseille?

OUi l'avantage c'est ca, et l'inconvénient est le risque du métier! lol (nn g pas peur arrête)

attend là j'ai vu atlas blue marseille-aaroui ya pas, et marseille-oujda ya pas d'aller jfais cmt ?? :D

transavia ne part pas de marseille?

OUi l'avantage c'est ca, et l'inconvénient est le risque du métier! lol (nn g pas peur arrête)

jamais pris le bateau de Marseille.......donc peux pas te dire.....

moi non plus j'ai pas peur , le risque 0 n'existe pas, quelque soit le moyen de locomotion. .....;)

jamais pris le bateau de Marseille.......donc peux pas te dire.....

moi non plus j'ai pas peur , le risque 0 n'existe pas, quelque soit le moyen de locomotion. .....

non en fait ya marseille-aaroui en avion mais je ne me souviens plus de la compagnie.

en bateau laisse tomber c'est ingerable à ce stade temporel :D

ba si moi j'ai un tt petit peu peur qd même:rouge:

Retour