Babouchemasquee
VIB
Tout est dans le titre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.................rien !
y'a pas déjà un sujet sur le programme tv de la soirée j'ai oublié le nom du topic
Une babouche masquée. Passionnant !
Je le ferme alors ? comment on fait ?lol
je suis désolée que tu sois désolé![]()
ah je sais pas ...Je le ferme alors ? comment on fait ?![]()
Alors tu vas regarder quoi ce soir ?ah je sais pas ...
j'ai pas le programme je zappe et je matte ^^Alors tu vas regarder quoi ce soir ?![]()
voilà le topic dont je parlaishttp://www.bladi.info/108869-regardez-quoi-soir/Alors tu vas regarder quoi ce soir ?![]()
LIVE: Émission l'itijah el mou3akiss sur Al Jazeer (en ce moment)Tout est dans le titre.![]()
Tout est dans le titre.![]()
Ptain je suis préssé de savoir qui c'est John Le RougeMentalist avec le beau simon![]()
GraaaaavePtain je suis préssé de savoir qui c'est John Le Rouge![]()
Je suis sûr qu'on le connais !Graaaaave
Je suis sûr qu'on le connais !![]()
Obligé on a du le voir puisqu on sait qu il lui a deja serré la main et parlè![]()
eGrave je suis préssé
Tain, ce soir y'a que dalle... vive le foot !
Bah moi j'ai regardé le footY a pas bones ce soir
****** ouais a qui le dis tu mais en meme tps si on decouvre qui est john le rouge ça signe l arret de serie et ça pas trop hate lol.
Mais y a pas bones ce soircommence a nous faire ***** avec leur foot de *****
J
e
Bah moi j'ai regardé le foot
J'aime pas trop Bones![]()
Ce soir NCIS !Ben finalement je suis allée boire un verre avec un pote en debut de soirée...tiens ça me fais penser que du coup il a raté le foot juste pour moi lol![]()
Ce soir NCIS !
Ouais ben je ne suis pas fan de ncis moi
tu vas regarder Masterchef ?
Bon sortage alorsRhooo non quel horreur
Je sais pas encore on est vendredi c est le weekend alors peut être que je vais sortir me detendre avec des amis![]()