elma3ti
VIB
elle n'est pas du style aguicheuse!
n'empeche..........et tu vas attenre longtemps ...9ar9aeb 33liha a sa7bi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle n'est pas du style aguicheuse!
Les filles pensent pour la plupart que si elles font le premier pas c'est foutu pour elles et que le mec va prendre la confiance ... C'est pour ça qu'elle attend un signe de ta part
j'ai tiré le gros lot alors : souwamalheureusement pour toi y'a ni os ni muscle dans cette part![]()
hiya nediha l7amam! comme ça je peux 9ar9ab 3liha Stolla ^^n'empeche..........et tu vas attenre longtemps ...9ar9aeb 33liha a sa7bi
Dans ton lit ????ok si elles ont l'habitude de côtoyer des **** je ne peux rien faire dans ce cas
si tu étais dans mon lit (à ma place je veux dire) , tu lui ferais quoi comme signe?
gràce à ce poste on va jouer au psy pour analyser ce comportementPersonne ne comprend les filles pas même elles mêmes![]()
gràce à ce poste on va jouer au psy pour analyser ce comportement![]()
oui dans mon lit !!! pourquoi tu deviens rouge comme çaDans ton lit ????
T un ouf
Euh un pti SMS vite fait et si elle répond pas je clique sur "supprimer ce contact " dans la partie réservée à cet effet![]()
Si les filles décident de se livrer un peu mais je vois que la solidarité féminine est de sortie![]()
tu vois comment elles me poussent à faire le premier geste après tout ce que j'ai déjà fait pour elle![]()
et mine de rien tu as compris quoiOn comprend mieux certaines choses maintenant mine de rien![]()
et mine de rien tu as compris quoi![]()
mdrrrrrrrrrrrrrQu'elles se la pètent pour rien![]()
mdrrrrrrrrrrrrr
tu ne vois pas de bon oeil qu'on doit attendre encore quelques jours pour tirer une telle conclusion![]()
C'est toi qui as choisi le théatre ?mdrrrrrrrrrrrrr
tu ne vois pas de bon oeil qu'on doit attendre encore quelques jours pour tirer une telle conclusion![]()
Si je reprends Melekher ta phrase oui Lma o chataba et le sourire qui va avecDepuis samedi, zéro news ?
Quand une femme ne donne pas de news, c soit elle n'a pas appréciée la soirée, soit elle veut jouer un peu sa princesse ! ... Mais bon depuis samedi, mm en jouant sa princesse, si elle avait appréciée la soirée, elle t'aurait fait signe ... à moins d'une "enchaineuse de rdv" ^^
Je sais pas, remémore toi les discu de la soirée ... tu dis que c'est une FDS, est ce qu'une discu sur vos cultures respectives ne serait pas passée, mal comprise ? ou peut être le fait que tu ne l'es pas embrassée, elle doit se dire qu'elle ne te plait pas et elle n'ose pas ?
Je ne sais pas, j'émets des hypothèses vu que tu veux te prendre la tête ...
wa lma o chataba ya Panam !!!![]()
C'est mauvais signe, elle aurait dû montrer un intérêt et te remercier pour la soirée
Tu lui plais pas ou pas assez pour qu'elle vienne à toi!! Elle est passée à autre chose.
Si tu veux être fixé, tu peux lui envoyer un sms
Avec un homme sur qui elle aurait flashé, elle aurait envoyé un sms pour savoir si tu es bien rentré
Elle t'aurait contacté ensuite si tu ne le faisais pas pour savoir comment tu vas et instaurer un lien!
Pour un premier rdv si ça en est un, un verre ça suffit
ok si elles ont l'habitude de côtoyer des **** je ne peux rien faire dans ce cas
si tu étais dans mon lit (à ma place je veux dire) , tu lui ferais quoi comme signe?
J'avoue que si la relation m’intéresse , j'aurais utilisée ce subterfuge pour reprendre contact avec toi "l'air de rien".en fait, j'estime (mais je me trompe peut être) que c'est à elle d'être polie car je l'ai déposée devant chez elle! et j'ai pris la route. Un sms de sa part pour savoir si j'étais bien rentré aurait eu sa place dans cette ambiance. Non
Meme si elle me plaisait ca serait possible que si elle paie ! deja que je lui ferais un cadeau en venant, faut pas craquer le slip !exactement! c'est pourquoi j'aimerais comprendre davantage sur les synapses d'une fille![]()
Toi par exemple, est ce possible de te taper un théâtre et de prolonger la soirée dans un pub avec une personne qui ne te plait pas?
d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:
Elle se fait désirée?
Elle est tombée déjà amoureuse?
Elle panique de l'évolution si rapide de cette relation?
Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction![]()
C’était peut être par politesse......!?!?d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:
Elle se fait désirée?
Elle est tombée déjà amoureuse?
Elle panique de l'évolution si rapide de cette relation?
Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction![]()
en fait, j'estime (mais je me trompe peut être) que c'est à elle d'être polie car je l'ai déposée devant chez elle! et j'ai pris la route. Un sms de sa part pour savoir si j'étais bien rentré aurait eu sa place dans cette ambiance. Non
Nonobstant mon pragmatisme, je me la joue parfois flexible! souvent, je laisse filer devant moi des personnes fines d'esprit pour miser sur des comportements de gaminesJ'avoue que si la relation m’intéresse , j'aurais utilisée ce subterfuge pour reprendre contact avec toi "l'air de rien".
Une bonne façon de ne pas couper le fil d'une relation naissante sans pour autant avoir cet air intéressée que la fille ne veut peut-être pas donner au premier abord !
Nonobstant mon pragmatisme, je me la joue parfois flexible! souvent, je laisse filer devant moi des personnes fines d'esprit pour miser sur des comportements de gamines
En gros, pour toi elle se foue complètement de ma gueule et s'enfiche de la "bonne" soirée qu'elle a partagée avec moi![]()
elle n'est pas micheteneuse non plus! j'évite ce genre de fille car elle sont inutiles et fausses tout simplement! c'est plus profond que ton état d'espritMeme si elle me plaisait ca serait possible que si elle paie ! deja que je lui ferais un cadeau en venant, faut pas craquer le slip !
d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:
Elle se fait désirée?
Elle est tombée déjà amoureuse?
Elle panique de l'évolution si rapide de cette relation?
Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction![]()
waoaw ! analyse très pertinente Ondinne! bravo! beaucoup de réalisme dans ton message! mais un petit sms de sa part, aurait renforcé sa crédibilité dans mes yeux ! non?Elle est peut-être un peu timide, à peur de se faire bouler, pense que tu ne le recontactes pas parce que tu l'as trouvé quelconque ou inintéressante...et est dans le fond dans le même cas que toi, se pose trop de questions et oublie de foncer !
C'est pour ça que perso à sa place et avec une certaine timidité récurrente dont elle souffre, j'aurais trouvée n'importe quelle excuse pour envoyer un sms, histoire de te dire : hello tu te rappelles de moi ??waoaw ! analyse très pertinente Ondinne! bravo! beaucoup de réalisme dans ton message! mais un petit sms de sa part, aurait renforcé sa crédibilité dans mes yeux ! non?
passe chez moi quand tu veux ! on refera l'ordre mondial actuel et la politique monétaire internationale d'un point de vue Keynésien et Marxiste cette fois-ci!Euh... je ne savais pas qu'il y avait un protocole à respecter après avoir passé la soirée avec une personne du sexe opposé :/
Tout d'abord, était ce un rendez vous galant?
parce que si pour elle il ne s'agissait que d'une simple sortie entre ami, je ne vois pas en quoi elle aurait la moindre "obligation" envers toi.
Elle te fera signe à la prochaine sortie si elle pense à toi.
Edit: je m'attendais à un autre sujet, du type " vous anticipez comment la suite avec le marasme social et politique actuel" je suis déçue
passe chez moi quand tu veux ! on refera l'ordre mondial actuel et la politique monétaire internationale d'un point de vue Keynésien et Marxiste cette fois-ci!
Pour le moment, j'ai droit à un moment de légèreté ! non?