Vous anticipez comment la suite...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Tout à fait
Mais de là à te triturer le cerveau sur une demoiselle que tu as vu il y a 2 jours.
A croire que c'est toi qui est déjà fou d'elle...
Mais non ma belle, tu as mal compris l'état d'esprit de ce post! anyway, tu préfères le cogito cartésien ou le scepticisme spirituel d'alghazali comme angle d'attaque à ce post ?

d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:
Elle se fait désirée? :rolleyes:
Elle est tombée déjà amoureuse? :love:
Elle panique de l'évolution si rapide de cette relation? :eek:

Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction :prudent:
Franchement la politesse c'est un minimum pour moi. Tu l'a raccompagnée, elle te remercie ou te demande au moins si t'es bien rentré.

Bref, une personne pas polie ca me refroidit direct. Après je sais pas si pour toi c'est important ou pas ;)

C'est pour ça que perso à sa place et avec une certaine timidité récurrente dont elle souffre, j'aurais trouvée n'importe quelle excuse pour envoyer un sms, histoire de te dire : hello tu te rappelles de moi ??
Mais elle attend peut-être la même chose de toi !
Maintenant on est pas dans sa tête !
j'aurai répondu affirmatif ! je me rappelle bien de toi et voila le statu quo heureuse heureux!
tu as pertinemment soulevé deux de ces caractéristiques: timidité et un certain manque de confiance par moment!

Mais non ma belle, tu as mal compris l'état d'esprit de ce post! anyway, tu préfères le cogito cartésien ou le scepticisme spirituel d'alghazali comme angle d'attaque à ce post ?

Je suis plutot cartésienne
D'ou la question que je t'ai posé
Cette femme savait elle qu'il s'agissait d'une rencontre non pas amicale mais plutot plus si affinité?

j'aurai répondu affirmatif ! je me rappelle bien de toi et voila le statu quo heureuse heureux!
tu as pertinemment soulevé deux de ces caractéristiques: timidité et un certain manque de confiance par moment!
Si elle est timide elle n'ose pas prendre son téléphone pour t'appeler.
Elle pense que toi tu t'en fous.
Et plus le temps va passer, plus il vous sera difficile de reprendre contact.
A moins que tu n'es l'occasion de la rencontrer rllégulièrement, auquel cas, si affinités il y a les choses se feront naturellement.

d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:
Elle se fait désirée? :rolleyes:
Elle est tombée déjà amoureuse? :love:
Elle panique de l'évolution si rapide de cette relation? :eek:

Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction :prudent:
Tu as fait une grosse boulette en attendant un sms de sa part...:sournois:
Tu te mets où tu veux mes conseils, mais des soirées de ce genre j'en ai quelques unes au compteur (merci Meetic et adopte un ***).
Donc le lendemain tu envoyais un sms "ouvert" (= qui appelle une réponse quoi), genre "Merci pour cette adorable soirée! En espérant n'avoir pas été trop bavard :) j'attends de tes nouvelles pour remettre ça...Bises"
Bon c'est peut-être à elle à dire merci, mais on s'en fout: tu dis merci quand même...
3 possibilités:
Elle répond pas....next
Elle répond: "Tu es charmant et j'ai passé une bonne soirée mais tu n'es pas mon type d'homme patin couffin"...next
Ou tu as la réponse positive que tu attendais depuis 4 jours: "Oui on se revoit le we prochain si tu veux etc."

Là, dans ta façon d'agir on peut très bien imaginer que la fille se dit: "*****...il me recontacte pas...Je lui plais pas etc."

Si elle est timide elle n'ose pas prendre son téléphone pour t'appeler.
Elle pense que toi tu t'en fous.
Et plus le temps va passer, plus il vous sera difficile de reprendre contact.
A moins que tu n'es l'occasion de la rencontrer rllégulièrement, auquel cas, si affinités il y a les choses se feront naturellement.
à ce jour, on s'est pas encore croisé ! Si elle est trop timide à frôler l'impolitesse, cela peu me froidir comme l'a fait souligner également notre amie marocN95!

Tu as fait une grosse boulette en attendant un sms de sa part...:sournois:
Tu te mets où tu veux mes conseils, mais des soirées de ce genre j'en ai quelques unes au compteur (merci Meetic et adopte un ***).
Donc le lendemain tu envoyais un sms "ouvert" (= qui appelle une réponse quoi), genre "Merci pour cette adorable soirée! En espérant n'avoir pas été trop bavard :) j'attends de tes nouvelles pour remettre ça...Bises"
Bon c'est peut-être à elle à dire merci, mais on s'en fout: tu dis merci quand même...
3 possibilités:
Elle répond pas....next
Elle répond: "Tu es charmant et j'ai passé une bonne soirée mais tu n'es pas mon type d'homme patin couffin"...next
Ou tu as la réponse positive que tu attendais depuis 4 jours: "Oui on se revoit le we prochain si tu veux etc."

Là, dans ta façon d'agir on peut très bien imaginer que la fille se dit: "*****...il me recontacte pas...Je lui plais pas etc."

Mark knofler a tout dit :D et pourquoi elle ne cherche pas à vérifier par sms ce que j'en pense? et en quoi j'ai fait une boulette?

à ce jour, on s'est pas encore croisé ! Si elle est trop timide à frôler l'impolitesse, cela peu me froidir comme l'a fait souligner également notre amie marocN95!
Je ne pense pas que se soit de l'impolitesse.
Elle a la trouille de se prendre un vent. Pour une personne timide c'est déstabilisant.

Mais bon là elle est vraiment timide si c'est le cas, perso , je suis timide, mais dans un cas comme le tien, je n'ai jamais hésité à me rappeler au bon souvenir du jeune homme !

A ta place (si tu en as vraiment envie) je ferais une tentative pour renouer le contact.

Je ne pense pas que se soit de l'impolitesse.
Elle a la trouille de se prendre un vent. Pour une personne timide c'est déstabilisant.

Mais bon là elle est vraiment timide si c'est le cas, perso , je suis timide, mais dans un cas comme le tien, je n'ai jamais hésité à me rappeler au bon souvenir du jeune homme !

A ta place (si tu en as vraiment envie) je ferais une tentative pour renouer le contact.
pour le moment j'ai envie d'attendre sa réaction !

pour le moment j'ai envie d'attendre sa réaction !
Ça peut être une solution, au moins si le jour ou tu la recontacte elle semble enjouée, tu sauras qu'elle t'attendait.
Mais n'attend pas trop non plus, elle pourrait croire que tu l'appelle faute de n'avoir personne d'autre !!!
Comme dit @MagicBus, c'est compliqué parfois les femmes !

Mais les hommes aussi j'ai envie de dire !! :cool:

Ça peut être une solution, au moins si le jour ou tu la recontacte elle semble enjouée, tu sauras qu'elle t'attendait.
Mais n'attend pas trop non plus, elle pourrait croire que tu l'appelle faute de n'avoir personne d'autre !!!
Comme dit @MagicBus, c'est compliqué parfois les femmes !

Mais les hommes aussi j'ai envie de dire !! :cool:
:)ok explique moi en quoi je suis compliqué dans ce cas?

no sign of life!!
je commence à croire à l'idée qu'elle s'envoie en l'air ailleurs :sournois: je vise mal parfois :desole:

kho si elle te plait vraiment cette fille et que tu as passé un bon moment pourquoi tu ne l'a texte pas .
ça va faut arrêter avec votre fierté mal placé :rolleyes:
c'est à cause de ça que vous passez à coté d'une jolie histoire .Fait un pas et peut être qu'elle en fera 10
ET je t'interdis de me répondre " et pouurrrquuooiii c'est pas elle qui le faiiiittt " sur un ton niais .
c'est comme ca et pas autrement alors bouge ton c**!
que des bras cassé je te jure :rolleyes:

kho si elle te plait vraiment cette fille et que tu as passé un bon moment pourquoi tu ne l'a texte pas .
ça va faut arrêter avec votre fierté mal placé :rolleyes:
c'est à cause de ça que vous passez à coté d'une jolie histoire .Fait un pas et peut être qu'elle en fera 10
ET je t'interdis de me répondre " et pouurrrquuooiii c'est pas elle qui le faiiiittt " sur un ton niais .
c'est comme ca et pas autrement alors bouge ton c**!
que des bras cassé je te jure :rolleyes:
Qu'est que tu peux passer facilement pour une ***** :D :p

une femme c'est une femme francais de souche ou pas on aime ca et c'est comme ca c'est l'homme qui dois courtisé plien de petit attention belle parole mot doux et petit message sont de rigeur:cool:
Fchouuche lkhawiiiiiiiiiii !
ce genre de relations biaisées par trop de ptites attentions ne m’intéressent pas!

Retour