Vous anticipez comment la suite...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Fchouuche lkhawiiiiiiiiiii !
ce genre de relations biaisées par trop de ptites attentions ne m’intéressent pas!

une femme reste une femme comme ta mere elle attend de son fils des attention un appel j'ai pas dis du materiel mais une presence faire comprend a l'autre que l'on est la quoi qu'il arrive c'est du fchouche juste un besoin humain je pense que quand tu sera dans une situation stable tu le resentiras ou quand tu auras des enfants c'est un comportement humain agouma maintenant libre a toi de faire se qui de semble juste

les attention ne sont pas que du materiel :fou: mais on dirais que le cerveau des mecs bloc sur certainnes choses

ouai je pense pas non .
je pensais avoir mal compris mais bon
bref j'aurais essayé de te donner mon avis sans méchanceté . et voila ce je récolte . bon courage pour la suite .
te vexe pas princesse jasmine on papote dans la joie et la bonne humeur :mignon: je te tiendrai au courant des suites yek :cool:

d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:
Elle se fait désirée? :rolleyes:
Elle est tombée déjà amoureuse? :love:
Elle panique de l'évolution si rapide de cette relation? :eek:

Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction :prudent:

-Tu as peut être fais ou dis quelque chose qui lui a déplut pendant la soirée.

d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:
Elle se fait désirée? :rolleyes:
Elle est tombée déjà amoureuse? :love:
Elle panique de l'évolution si rapide de cette relation? :eek:

Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction :prudent:

y'a eu suite depuis 6 pages ?

Bonsoir...

Retour