3la slamtek à 7biba
ce qui se passe c'est que l'histoire de ce post a commencé une heure après notre conversation téléphonique du samedi! t'en penses quoi toi![]()
![]()
Elle t'a jeté un sort la 3ssila !!
tu aurais dû commencer ton histoire par ça ! lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la slamtek à 7biba
ce qui se passe c'est que l'histoire de ce post a commencé une heure après notre conversation téléphonique du samedi! t'en penses quoi toi![]()
![]()
3la slamtek à 7biba
![]()
hahaha pas mal du tout! jalouse vaQue tu m'as fais une jolie pièce de théatre là
Et n'attend pas qu'elle t'appelle lache l'affaire tidswit![]()
elles sont trop fortes pour ce genre de coups n'est ce pas![]()
Ana 7ennak donc je dois te protéger men adouk jiniyatehahaha pas mal du tout! jalouse va![]()
![]()
Non j'envoie rien du tout! et ce post sera alimenté jusqu'à sa résurrectionAna 7ennak donc je dois te protéger men adouk jiniyate
Sinon si tu veux vraiment lui envoyer un sms envoie lui
Si tu es toujours vivante et partante pour ! je te propose une nouvelle rencontre ce week![]()
Non j'envoie rien du tout! et ce post sera alimenté jusqu'à sa résurrectiontu vois j'avais raison de te dire que les gamines ne m'enchantent pas
![]()
Bien sûr et l'article a été posté
J'avais pas réussi à le mettre en ligne alors je l'ai envoyé à @yassine2500 et il l'a posté ....
Tu deviens amnésique![]()
mdrrrrrrrrrr une vraie fofolle presque amoureuseEwa chkoune li gallek tmchiléoum ta nta
Bon j'y vais dodoter !je réfléchit a tout ça et je t'appel
![]()
quand même pas c'est qu'une nana tu as passé une bonne soirée et vla vois le bon côté des chosestu me trouves désespéré méchante![]()
elle se fait désirée.. et considére que c'est toi le bonhomme qui doit la rappeler^^
j'ai pas tout lu donc peut etre y a du nouveau mais au premier abords son silence signifie c'etait sympa mais on va en rester la..d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:
Elle se fait désirée?
Elle est tombée déjà amoureuse?
Elle panique de l'évolution si rapide de cette relation?
Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction![]()
lilia tout court stp
bonjour ebion^^
Tu réponds!
J'aime quand tu réponds.
Alors
Quoi de neuf?
Ebion![]()