Vous anticipez comment la suite...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
3la slamtek à 7biba
ce qui se passe c'est que l'histoire de ce post a commencé une heure après notre conversation téléphonique du samedi! t'en penses quoi toi :D :p

Que tu m'as fais une jolie pièce de théatre là :D
Et n'attend pas qu'elle t'appelle lache l'affaire tidswit :p

Ana 7ennak donc je dois te protéger men adouk jiniyate :D

Sinon si tu veux vraiment lui envoyer un sms envoie lui

Si tu es toujours vivante et partante pour ! je te propose une nouvelle rencontre ce week :D
Non j'envoie rien du tout! et ce post sera alimenté jusqu'à sa résurrection :intello: tu vois j'avais raison de te dire que les gamines ne m'enchantent pas :claque:

@ yassine2500 merci pour le renvoie ! as tu par hasard d'autres articles sur l'OCP?
@Elyssa tu mérites un merci maintenant :mignon: toi aussi, as tu par hasard d'autres articles sur l'OCP?

d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:
Elle se fait désirée? :rolleyes:
Elle est tombée déjà amoureuse? :love:
Elle panique de l'évolution si rapide de cette relation? :eek:

Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction :prudent:
j'ai pas tout lu donc peut etre y a du nouveau mais au premier abords son silence signifie c'etait sympa mais on va en rester la..

Retour