Vous arrive-t-il de repenser à vos exs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Raconte 3afakkkkkkkkkkkkkkkk !!

J'ai déjà entendu ce genre de truc , des femmes qui était avec des hommes mais qui pensait a leur ex , mais comme je dit c'est de la poudre aux yeux , elles pensent que le mec et beaucoup mieux que le leur parce qu'au magasin il tiens la main de sa fiancée, mais a la maison c'est Mohamed Ali vs Frazier .

Et ensuite ça en paie les frais , et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ce genre d'histoire , faut arrêter de regarder le mec des autres , en se disant il est mieux que le miens , mais le hic c'est qu'on ne sais pas comment celui ci se comporte une fois a l'abri des regards .

Il faut vraiment que tu fréquentes quelqu'un ET VITE ! Parce que l'histoire de la bataille de farine c'est juste PAS POSSIBLE !

Moi c'est bataille de mousse a raser , je lui en mettais dans ses chaussures avant qu'il aille au boulot , mauvaise idée ça démarre au quart de tour !

Ou des sceau d'eau froide balancer par le dessus lorsqu'il étais sous la douche :D

Le truc c'est que c'est moi qui essuyait tout le cirque ensuite .
Pr 5 mn de délire !!!

.... je rigole^^

Mais pourquoi tu as trop écrit !?? :eek:
Les Exs, j'en ai en masse (Ouais, on me surnomait Casanova et parfois Don Juan, au passé). Mon post était écrit juste pour rire, mais c'est bien de savoir que ça a servi à quelque chose,.. à attirer les puceaux à se confesser. :D
Ce n'est pas une confession, c'est la voie à suivre. Bah moi au moins je ne fornique pas. On dirait c'est une honte de ne pas forniquer aujourd'hui. Va savoir peut-être que c'est toi qui dois aller te confesser ? :D Quand je suis allé au bled durant les derniers vacances d'été, ils ont bien ri quand je leur ai dit qu'il ne faut pas avoir de copine avant le mariage.
Je te le dis c'est un choix et non une contrainte, quand on veut être en couple (on aborde, on séduit etc...)
Moi je ne fais rien de tout ça car je n'ai pas le temps pour ces conneries, la but dans la vie ce n'est pas de collectionner des exs.

Dernière édition:
la suite:
Mais le but est de trouver la bonne et de faire sa vie avec, tu ne t'entends pas avec? ok bah si la seule solution est le divorce eh bien tu divorce et puis tu recommences. Ca a plus de sens que vos "on va se mettre en couple, pour on ne sait combien de temps, puis si je trouve mieux je te jette, et puis l'un de nous va souffrir ou voir les deux, mais peu importe c'est trop cool de porter des bombes émotionnelles à retardements". Vous ne récoltez que ce que vous semez ne vous étonnez pas que vos soeurs,vos femmes,vos mères se fassent traiter comme un morceau de viande,ou se fassent pigeonner,briser le coeur en miette comme vous le faites vous même à d'autres femmes.
La fornication c'est une roue qui tourne. Continuez à niquer la femme de quelqu'un ou la fille de quelqu'un, la soeur de quelqu'un sans le consentement de sa famille et sans contrat de mariage, et on fera la même chose à vos proches.

Sauf si bien sûr vous vous engagez dans le mariage, alors là vous serez vraiment en couple.

Dernière édition:
Est-ce qu'il vous arrive de repenser à vos exs ? Il vous arrive de les regretter ?

Rarement et, lorsque cela se produit, c'est sans éprouver de nostalgie. J'y repense lorsque je me demande si je souhaiterais à nouveau partager ma vie avec un homme, et cela a son effet ... L'éventualité est repoussée aux calendes grecques.

Est-il possible, pour une femme, d'être mariée et d'aimer toujours son ex ?
C'est possible qu'une femme mariée rêvasse au sujet d'une relation antérieure. Ce n'est pas nécessairement qu'elle aime encore son ex mais plutôt qu'une fois l'émotivité dépassée, on conserve surtout les bons souvenirs. Outre cela, elle peut aussi idéaliser les difficultés qu'elle n'a pas vécu avec celui-là alors qu'elle y est confrontée dans son présent.

Imaginez que vous recroisiez votre ex boyfriend au détour d'un rayon en train de pousser un chariot qui couine et avec à l'intérieur un pot de gel, franchement vous vous dites quoi ?

Je me dirais sans doute... "Le pauvre, son chariot couine."

Ce n'est pas une confession, c'est la voie à suivre. Bah moi au moins je ne fornique pas. On dirait c'est une honte de ne pas forniquer aujourd'hui. Va savoir peut-être que c'est toi qui dois aller te confesser ? :D Quand je suis allé au bled durant les derniers vacances d'été, ils ont bien ri quand je leur ai dit qu'il ne faut pas avoir de copine avant le mariage.
Je te le dis c'est un choix et non une contrainte, quand on veut être en couple (on aborde, on séduit etc...)
Moi je ne fais rien de tout ça car je n'ai pas le temps pour ces conneries, la but dans la vie ce n'est pas de collectionner des exs.

Tant mieux pour toi, alors. :D

Oui il m'arrive de penser à certain de mes ex avec nostalgie, parce qu'on a forcément partager de bon moment. Puis je suis toujours en contact avec certain quand ça c bien terminé.

Par contre je n'en regrette aucun je suis plutôt cartésienne, ça marche pas donc je continue pas. Ce qui ne m'empêche jamais d'avoir un profond respect pour eux. Sauf pour les bâtards qui étaient mariés bien sûr :D

Une collectionneuse à ce je vois.

[QUOTE="saskia123, Je pense aux voyages que l'on fera ensemble, les plats que je lui préparerais avec amour, lui coupant les légumes et la viande et moi faisant mijoter tout cela à feu doux, aux batailles de farine ou aux batailles d'eau en été dans le jardin...je m'égare :rouge:[/QUOTE]

C'est beau de Rêver :rolleyes:

Il faut faire confiance en Dieu.
Le Reste n'est que paqotille .
Non mais Allah ma galch jete toi sur le tout venant.
Si on parle de ton cas tu penses que ton erreur de casting est dû à un manque de tawakoul de ta part ?
Par ailleurs je ne vois pas le rapport, elle a fait mention d'un manque de tawaquoul ?

Non mais Allah ma galch jete toi sur le tout venant.
Si on parle de ton cas tu penses que ton erreur de casting est dû à un manque de tawakoul de ta part ?
Par ailleurs je ne vois pas le rapport, elle a fait mention d'un manque de tawaquoul ?

Allah a dit de prendre parmis les hommes pieux. Ce que je n'ai pas fait.
Je n'ai que ce que je mérite.

Je crois que tu ne l'as pas vraiment aimé sinon tu ne l'aurais pas laissé partir :prudent:
Pareil @Septime le "j'ai été ***" ne veut rien dire, je pense qu'après coup on oublie les raisons pour lesquelles on a quitté ou ça n'a pas fonctionné et on garde en tête les bons points
S'il y avait un manque d'intérêt de ta part à l'époque c'est pour une ou plusieurs raison(s) si tu y réfléchis...et te forcer à rester avec elle parce qu'elle était "bien" mais sans +, et pas au point de l'avoir gardée, ça ne vous aurait été d'aucun intérêt, tu n'aurais pas été heureux et elle non plus du coup

Je crois que tu ne l'as pas vraiment aimé sinon tu ne l'aurais pas laissé partir :prudent:

Pareil @Septime le "j'ai été ***" ne veut rien dire, je pense qu'après coup on oublie les raisons pour lesquelles on a quitté ou ça n'a pas fonctionné et on garde en tête les bons points
S'il y avait un manque d'intérêt de ta part à l'époque c'est pour une ou plusieurs raison(s) si tu y réfléchis...et te forcer à rester avec elle parce qu'elle était "bien" mais sans +, et pas au point de l'avoir gardée, ça ne vous aurait été d'aucun intérêt, tu n'aurais pas été heureux et elle non plus du coup

Si Si j'ai été ***... cheftni m3a wa7da l'khra ..

Donc il ne faut pas oublié la raison de nos décisions lol

Parce que j'ai été *** :)

Purée et elles vivent comment leur mariage au quotidien ? C'est pas trop dur ?

Really ? Que la force soit avec oti mon frère !
oui vraiment j'avais fait des pecher mais pas de fornication ni de frequentation hors mariage je suis tomber malade a 18 ans et j'ai guerrit a 29 ans hamdoullilah en parlant d'ex il y a qu'une femme divorcer ou que je trouve comprehensible d'avoir un ex mari autrement les autres qui ont des petit copains hors mariage sans faire l'acte charnel sa n'est pas comprehensible et surtout je prefere pas m'attarder sur ceux genre de femme moi je veux une femme comme moi qui n'a pas frequenter hors mariage si il y a des hommes comme moi il dois bien y avoir des femmes comme moi

Salam A3likoum

Je trouve cela assez malsain d'en avoir déjà eu (je parle d'ex en tant qu'ex-copine pas ex-femme) mais si en plus celle-ci est casée et que l'on envisage tout de même une union avec, cela devient compliqué à gérer d'une part émotionnellement mais aussi moralement.

Cordialement

Retour