L'amour que porte la vie à ces enfants et tellement grand est beau, que le mal qui nous est fait,pour se bonheurs n'a pas de limite ! C'est immonde.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion, toi aussi
Effectivement @Morad en relisant ce matin après une bonne nuit de sommeil, j'ai comprisL'amour que porte la vie à ces enfants et tellement grand est beau, que le mal qui nous est fait,pour se bonheurs n'a pas de limite ! C'est immonde.......
Dsl sakina c'est trop subtile pour toi...... Lol ou incompréhensible lol le yin-yang et un équilibre... Plus je lit plus je regarde l'histoire plus je voi le monde plus je comprends l'humanité... Plus je me dit pourquoi tout le monde est hypocrite... Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre se qui est aussi clair que l'eau de roche....Je ne sais pas si c'est parce qu'il se fait tard mais j'ai beau relire je ne comprend rien
Je vais me coucher je pense ...
Pour re-contextualiser la phrase dsl pour les fautes d'orthographe..... Un ancien ma dit vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime.. En outre pour le bien des un il faut le malheur des autres... Et vise versa.... Et que pour légitimer cette amour, il n'y avait aucune limite, n'y rationalité dans les épreuves... ... Pour finir on avait dit a cet ancien : la vie vous aime tellement quelle vous à donné du soleil tts le temps sans vous donner à boire.. Rire fin de citation..... Au fond il ont pas tort......Mais j'ai compris c'est le thread de quelqu'un qui est en phase avec la Création. L' Amour est le ressenti le plus grand lorsque nous avons mis de côté toute la négativité qui nous entoure... Le côté cynique de la vie devient anecdotique
Heuuu...@curieux075..dis que je suis une neuneu de la têteDsl sakina c'est trop subtile pour toi...... Lol ou incompréhensible lol le yin-yang et un équilibre... Plus je lit plus je regarde l'histoire plus je voi le monde plus je comprends l'humanité... Plus je me dit pourquoi tout le monde est hypocrite... Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre se qui est aussi clair que l'eau de roche....
Looool nn je rigole t magnifique lol est en plus tu prend le temps de répondre lol u un neuneu lol je respecte sa.... Lol merci sakina...Mp
Heuuu...@curieux075..dis que je suis une neuneu de la tête
Tu as écrit comme si tu te causais a toi même...
Tu es équivoque...rien de scientifique![]()
..de kellogg's ..Merci Ebion, toi aussi
rectification: c'est MON trésor![]()
On peut aimer par amour...L'amour que porte la vie à ces enfants et tellement grand est beau, que le mal qui nous est fait,pour se bonheurs n'a pas de limite ! C'est immonde.......
Pourquoi les gens n'arrive pas, à pas forcément s'aimer mais se respecter... Sans se jalousais ni maudire ou chercher a détruire... Sa serait bien de se respecter s'entraider et avancer ensemble nn ? C utopique je sais mais bon.....On peut aimer par amour...
On peut tuer par amour...
Un sentiment parfois très paradoxal !
On peut donc facilement conclure que l'Amour véritable ne peut être que pure bonheur!
Les gens s'aiment..Pourquoi les gens n'arrive pas, à pas forcément s'aimer mais se respecter... Sans se jalousais ni maudire ou chercher a détruire... Sa serait bien de se respecter s'entraider et avancer ensemble nn ? C utopique je sais mais bon.....
Pour certain, après chaque épreuve ils doivent encore faire leurs preuves..... C'est un éternel recommencement d'épreuve...... Va comprendre....Les gens s'aiment..
Se respectent...
Le mal n'est pas partout non plus!
La vie nous donne une leçon!
À nous, êtres humains, d'en faire bon usage!
On a toute une vie pour faire ses preuves!..Pour certain, après chaque épreuve ils doivent encore faire leurs preuves..... C'est un éternel recommencement d'épreuve...... Va comprendre....
Je pense profondément que certains sont aimé de la vie et d'autres doivent perpétuellement faire leur preuve....un ancien a dit au boulot il nous aime nous pas vous regarde le monde se qui sont aimé on était guidé les autres...... Breff je pense qu'il n'a pas tord aujourd'hui je sais que vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime profondément........ Elles vous aime......On a toute une vie pour faire ses preuves!..
Une vie est une constante d'épreuves!..
Comprendre ce qu'est une vie, est une réelle remise en question de soi-même!
Chacun a sa propre destinée, personne ne sait à l'avance si l'on va être aimé ou pas.Je pense profondément que certains sont aimé de la vie et d'autres doivent perpétuellement faire leur preuve....un ancien a dit au boulot il nous aime nous pas vous regarde le monde se qui sont aimé on était guidé les autres...... Breff je pense qu'il n'a pas tord aujourd'hui je sais que vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime profondément........ Elles vous aime......