Vous avez déjà dansé avec votre conjoint(e)?

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Faudra que je lui apprenne le R&Roll, le zouk love :sournois:

Le ziglibiti , soukouss et autres..

Je l’achève ( on fera ca apres le diner aux chandelles) en lui faisant tourner la tête avec un pas de valse sur Verchuren :D


Non rigolllle je ferai pas ca..

Mais si elle veut pas danser et apprendre j'irai de temps en temps retrouver le plaisir de faire qques pas de pasodoble, de rock ou de zouk
 
Faudra que je lui apprenne le R&Roll, le zouk love :sournois:

Le ziglibiti , soukouss et autres..

Je l’achève ( on fera ca apres le diner aux chandelles) en lui faisant tourner la tête avec un pas de valse sur Verchuren


Non rigolllle je ferai pas ca..

Mais si elle veut pas danser et apprendre j'irai de temps en temps retrouver le plaisir de faire qques pas de pasodoble, de rock ou de zouk

Et la danse de salon???? non??????:D

Slt L'ami.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non et je trouve même que danser c'est ringard...et puis faut dire, je ne sais pas bouger...ce n'est pas non plus mon délire...Les seuls fois où j'ai été en boite, je me suis assisse (ou danser quelques minutes pour faire plaisir à une copine) et je regardais les gens danser et c'est là que je me suis dit qu'au moindre coup de déprime, j'irais en boite regarder les autres danser...c'est trop trop drôle :D


salam

jamais été en boite...mais je parlais a la maison...
tu le fera peut être avec ton mari:D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
salam

ah il aimais juste regarder...

et vous deux en même temps?:)


bonsoir ,

nous danssions ensemble dans les fêtes et la derniere fois ou nous avons dansé ensemble c'était le jour de notre mariage .

ps : on est divorcé maintenant , chacun a tracé sa route .
 
ça fait longtempssss que je ne me suis pas rendu à un mariage,mais j'entends beaucoup de personnes tenir le même discours que toi.

Pourtant moi j'aimais bien avant les mariages.ça aurait changé à ce point là?
C'est quoi que tu n'aimes pas?

Tout lol

Le fait de rester assis à rien faire et les gens qui te regarde comme s'ils regardaient un tableau d'exposition...le bruit...les danses...l'argent dépensé qui n'assure en rien la réussite du mariage...la côté bling bling de ces fêtes...
 
Haut