vous avez des amies du sexe opposé ?

R.Chakib

Artist
mouai je ne suis pas d'accord. les femmes avec qui je peux être ami c'est pas des femmes que j'aurais pu épouser. c'est un autre profil de femmes et répondent donc à un autre besoin relationnel.

chacun sa vision des choses, y'en a qui ne voient pas une vie sans bcp de fille, et y'en a qui voit une fille unique pour la vie pas plus, en tout cas j'ai eu la preuve que les amis du sex opossé sont souvent la cause des séparations quand tu as du sérieux, mais coté travail par exemple c'est normal d'avoir des collegues sympa filles qui se limite au travail, il faut just se mettre à la place de l'autre pour comprendre la situation...
 

Ruh75

VIB
Vous en avez ?
Moi j'en ai eu et je veux plus jamais en avoir, ca ne m'interesse plus... Franchement ca sert à rien...
Salam alaykoum,

Amitié comparable à l'amitié avec un homme ? Non la pudeur fait que cela n'est pas dans nos moeurs religieuse.
Le musulman considère les femmes comme ses soeurs pas comme ses amies.
 
chacun sa vision des choses, y'en a qui ne voient pas une vie sans bcp de fille, et y'en a qui voit une fille unique pour la vie pas plus, en tout cas j'ai eu la preuve que les amis du sex opossé sont souvent la cause des séparations quand tu as du sérieux, mais coté travail par exemple c'est normal d'avoir des collegues sympa filles qui se limite au travail, il faut just se mettre à la place de l'autre pour comprendre la situation...
la fille unique c'est la fille qu'on aime. les filles avec qui on est amis c'est comme des amis mecs.

c'est pas qu'on ne voit pas la vie sans beaucoup de filles, ces mêmes filles auraient pu être des mecs que ça n'aurait rien changé. les affinités amicales ne se font pas en fonction du corps.

après c'est sur que ceux qui ne croient pas en l'amitié entre sexe opposé ne devraient pas fréquenter le sexe opposé. avec ces gens là y a pas d'amitié possible, ça devient forcément ambigu chez eux et donc je comprend que ça puisse causer des séparations.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Oui et non, oui celle que je ne drague pas (elles ont un défaut de fabrication), et les autres soit elles sont des ex, ou ne sont plus mes amies. :indigne:
 

insatis

insatise
citation" vous avez des amies du sexe opposé ?"
nonnnnnnn c'est haram voyant !!!! dis donc c'est très haram n'est ce pas ?
bonne journée je rigole
 
Haut