Vous avez des idées de brochettes originales ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
T'es ami avec les chameaux !!! je comprend d’où te vient ton caractère
Je suis joviale et douce comme eux
la prochaine fois que tu passes au maroc fais moi signe ! y a la maison pas loin de la mer ghadi tcheb3i jmel
inchallah mais ce que j'aime moi c'est le Sahara :love:

Oui c'est pas très frais quand ils te postillonent dessus lol mais c'est choupinou! Aussi choupinou que les poutous de chèvre
T'es trop mon clone j'adore les chèvres elles sont géniales, juste je les entends je rigole :D

@misschemsy31, je passais ttes mes vacances avec les animaux au bled! Les chèvres étaient mes amies looool (une vraie sans amies je suis:pleurs: )

Dès que j'apparaissais, il y en avait une qui me sautait dessus et collait sa ptite tête au creu de mon cou:mignon:

@misschemsy31, je passais ttes mes vacances avec les animaux au bled! Les chèvres étaient mes amies looool (une vraie sans amies je suis )

Dès que j'apparaissais, il y en avait une qui me sautait dessus et collait sa ptite tête au creu de mon cou
ooh c'est trop chou :mignon:

on se sent plus miniscule que grand d'après ce qu'on m'a dit
Y a une espèce de spiritualité dans l'air d'après ceux qui y sont allés.
Ça dépend dans quel sens on voit ça
perso je me sentirais grande qu'Allah à créé cette immensité face à moi mais qu'Il m'a aussi créé et minuscule face à Dieu, face au paysage face à moi même ;)

Diététique hippocratique : Conseils de Maïmonide pour favoriser le coït et combattre l'impuissance (Ordonnance au jeune prince impuissant, 12e siècle)

Tout ce qui humidifie et réchauffe modérément, parmi les aliments, remèdes et autres moyens sera … bénéfique au corps en général, et à l'organe de la copulation en particulier.

Aliments favorables au coït
Il dresse une liste d'aliments qui favorisent le coït et luttent donc contre l'impuissance :

Voici les aliments les meilleurs :
la viande d'agneau, les pigeons, toutes sortes de cervelles, mais surtout les cervelles de coqs,de pigeons, de poulets; les testicules de coq sont particulièrement bénéfiques à la production abondante de sperme et à sa sécrétion sous tous les climats et à tous les âges...

source : http://www.compare-diet.com/cuisine-sexe

Merci @Makelloos , je vais en commander une cinquantaine et je vais brochetter , encore et encore

J'ai dit à @shams007 , qui te fallait pas de tbib, hit kat dawi rassek .

Diététique hippocratique : Conseils de Maïmonide pour favoriser le coït et combattre l'impuissance (Ordonnance au jeune prince impuissant, 12e siècle)

Tout ce qui humidifie et réchauffe modérément, parmi les aliments, remèdes et autres moyens sera … bénéfique au corps en général, et à l'organe de la copulation en particulier.

Aliments favorables au coït
Il dresse une liste d'aliments qui favorisent le coït et luttent donc contre l'impuissance :

Voici les aliments les meilleurs :
la viande d'agneau, les pigeons, toutes sortes de cervelles, mais surtout les cervelles de coqs,de pigeons, de poulets; les testicules de coq sont particulièrement bénéfiques à la production abondante de sperme et à sa sécrétion sous tous les climats et à tous les âges...

source : http://www.compare-diet.com/cuisine-sexe

Merci @Makelloos , je vais en commander une cinquantaine et je vais brochetter , encore et encore

J'ai dit à @shams007 , qui te fallait pas de tbib, hit kat dawi rassek .

Viens mon chou, je te cuisinerai les meilleurs mets, des délices de mille et une nuit :love:

Retour