creuse toi même.
jusqu'aux portes de l'atlantide
tiens creuuuuuuse toi un peu j'ai mal aux bras moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
creuse toi même.
En même temps, ce n'est pas ma faute si tu ne connais pas un tant soit peu le sujet que tu traites.
Lorsqu'on le connait et qu'on à lu sur, on peut en parler sans avoir besoin de lancer une source toute les nanos-secondes.
Cordialement.
si c'est une farce, alors rions...
il faut se battre contre toutes les injustices infligées à l'etre humain...
de quoi je parle?
le féminisme n'est qu'une farce. On se sert d'une injustice pour appliquer une autre injustice.
faut se renseigner autour de nous pour tirer sa propre conclusion et non chercher à croire les balivernes d'une pseudo maghrébine applicant des iddées venus d'ailleurs pour susciter la haine et l'inimité envers ses concitoyens tout cela peut etre pour une prétendue histoire d'amour raté ou une quelconque affaire intime avec sa propre famille.
creuse toi même.
En ce qui me concerne, j'ai déjà bien creuser le sujet et certains auraient bien besoin d'en faire autant.
D'ailleurs, c'est un sujet ouvert, mais force est de constater que certains avis ne reposent sur rien mis à part des ragots.
si c'est une farce, alors rions... ;-)
il faut se battre contre toutes les injustices infligées à l'etre humain...
jusqu'aux portes de l'atlantide![]()
tiens creuuuuuuse toi un peu j'ai mal aux bras moi :-D
Si je te dis que le colibri peut aller jusqu'à faire 80 battements d'ailes par seconde, .............
L'information, elle, n'en demeure pas moins juste.
Le mot colibri nous vient des indiens Taïnos ( premiers habitants de Cuba ) et signifie "oiseau dieu ". Dans la mythologie Taïno, le colibri symbolise la renaissance. Les indiens Taïnos croyaient que la création mourrait lorsque la température devenait sèche et qu'elle naissait de nouveau quand la pluie venait. Ils adoraient le colibri comme un "zeni", une idole fétiche représentant le parcourt du soleil à travers le ciel.
Autres noms communs du colibri dans les Antilles: Beija-flor, Calypte, Chupaflor, Guacariga, Pajaro Mosca, Picaflor, Zumbador, Zun Zun. En langage Taïno, le colibri-abeille se dit "Guani" à cause de sa couleur bleu-gris. Il est considéré comme un maitre spirituel du monde animal. Audubon ( John James ) , célèbre naturaliste américain, appelait les colibris "des morceaux scintillants d'arc-en-ciel".
zunzuncito ( el ave más pequeña del mundo ) en espagnol et bee hummingbird ( the World's Smallest Bird ) en anglais.
Le nom scientifique du colibri-abeille est Mellisuga helenae en latin et colibri d'Hélène en français. Ce nom lui a été donné en l'honneur d'Hélène Booth, l'épouse d'un ami de Juan Gundlach ( 1810-1896 ), célèbre naturaliste allemand qui a séjourné pendant plusieurs années à Cuba et qui a écrit le premier livre important sur les oiseaux de l'île ( Ornitología Cubana ).
Le mot colibri nous vient des indiens Taïnos ( premiers habitants de Cuba ) et signifie "oiseau dieu ". Dans la mythologie Taïno, le colibri symbolise la renaissance. Les indiens Taïnos croyaient que la création mourrait lorsque la température devenait sèche et qu'elle naissait de nouveau quand la pluie venait. Ils adoraient le colibri comme un "zeni", une idole fétiche représentant le parcourt du soleil à travers le ciel.
Autres noms communs du colibri dans les Antilles: Beija-flor, Calypte, Chupaflor, Guacariga, Pajaro Mosca, Picaflor, Zumbador, Zun Zun. En langage Taïno, le colibri-abeille se dit "Guani" à cause de sa couleur bleu-gris. Il est considéré comme un maitre spirituel du monde animal. Audubon ( John James ) , célèbre naturaliste américain, appelait les colibris "des morceaux scintillants d'arc-en-ciel".
zunzuncito ( el ave más pequeña del mundo ) en espagnol et bee hummingbird ( the World's Smallest Bird ) en anglais.
Le nom scientifique du colibri-abeille est Mellisuga helenae en latin et colibri d'Hélène en français. Ce nom lui a été donné en l'honneur d'Hélène Booth, l'épouse d'un ami de Juan Gundlach ( 1810-1896 ), célèbre naturaliste allemand qui a séjourné pendant plusieurs années à Cuba et qui a écrit le premier livre important sur les oiseaux de l'île ( Ornitología Cubana ).
Information partielle / Information complète
![]()
![]()
Et donc, ce feminisme ?...
mais de quoi s'agit il ?
mais de quoi s'agit il ?
D'une idéologie imposée par des femmes se croyants libres et libérées, cherchant à bouter hors de la planète les hommes, croyant mener un combat necessaire dans leur sens à elles, voulant de force mettre la femme au rang d'homme puisqu'elles les croient égaux en tout point, ce qui est tout à fait faux au risque de choquer la madame Vanichoco, et d'ailleurs c'est même prouvé scientifiquement que ce n'est pas le cas, les études, ne tournons pas de l'oeil, ont été menées par une femme.
Etc., etc.
un homme violent, n'est pas un macho,
c'est un malade, voire un criminel, c'est différent !!
vouloir donner l'egalité et le respect aux femmes sans tomber dans les excés... l'homme et la femme sont égaux et complémentaires. des femmes ont lutté et luttent encore..
on peut etre féministe sans se croire supérieure à l'homme ou les virer...
D'une idéologie imposée par des femmes se croyants libres et libérées, cherchant à bouter hors de la planète les hommes, croyant mener un combat necessaire dans leur sens à elles, voulant de force mettre la femme au rang d'homme puisqu'elles les croient égaux en tout point, ce qui est tout à fait faux au risque de choquer la madame Vanichoco, et d'ailleurs c'est même prouvé scientifiquement que ce n'est pas le cas, les études, ne tournons pas de l'oeil, ont été menées par une femme.
Etc., etc.
le macjisme est une culture qui lui permet de justifier ses actes, donc le machisme tue.
Oh, oui, mais ce n'est pas ce qu'entendent les feministes d'aujourd'hui.
S'il ne s'agissait que de reclamer leurs droits, je n'aurais rien dit, c'est légitime.
Mais non, elles ont complétement inversées et valeurs et les rôles...
Nous voulons des références![]()
l'homme et la femme sont égaux et complémentaires.
des femmes ont lutté et luttent encore..
on peut etre féministe sans se croire supérieure à l'homme ou les virer...
pas toutes ma belle.. il y a des extremistes de partout. et ce sont souvent ceux là qu'on écoute. je redis ce que j'ai écrit plus haut... il n'y a pas que les chiennes de garde ou les npns...
pas le même cerveau, mais les mêmes droits....![]()
L'article n'a pour but de discrimer, mais de montrer que oui, les hommes et les femmes sont réellement complémentaires, en cela qu'ils ont vraiment chacuns des aptitudes différentes, et que c'est en se réconciliant qu'ils pourront les utiliser pleinement.
je suis entièrement d'accord ma belle... mais je taquinais ; )
Désolée
... je vous laisse entre feministes moderées, feministes extremistes, anti feministes et neutres, bonne soirée à tous![]()
Etc., etc.
je ne suis pas de cet avis,
utiliser le machisme pour justifier une psychopathologie est très grave,
un macho est à corriger, éduquer,
un homme violent est à interner ou emprisonner !
alors ne mélange pas tout ,
tu insultes les femmes victimes de ces malades sans t'en rendre compte![]()
Hommes-femmes : pas le même cerveau !
Les hommes ont plus de neurones, les femmes sont plus douées pour le langage Non ce ne sont pas les élucubrations de misogynes mais le résultat détudes scientifiques ! Des chercheurs ont comparé les cerveaux et les aptitudes cognitives des deux sexes et les résultats sont surprenants...
Suite de l'article :
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag0322/ps_5300_cerveau_sexe.htm
pas vraiment non.
tu n'es pas de mon avis ?
et alors ?
la violence envers les femmes est couverte et explicable culturement par des concept machiste, cela va d ela femme battu aux brulure à l'acide (pour l'honneur) sans compter les avortement sur les foetus femmelles en chine et en Inde....
le machime tue.....
c'est un fait.
en gras, ce dont tu parle ce n'est pas du feminisme...
tu ferais mieux de reviser tes definition... mais bon tu vas avoir du mal puisque tu n'as pas de source (sic)
pour ce qui est souligné j'aimerai vivement que tu la donne.
car je vois pas en quoi la science pet parler d'egalité morale sociale ou legale.....
et alors ?
les femme ont un utérus et les hommes un penis, les différence physiologiques sont desormais une reference pour determiner l'egalité des humains dans une sociétés ?
donc les gens qyui ont disons moins de 100 qi ne doivent pas avoir les meme droits et la meme place que les autres ?
et les chiffres qui montrent que les femmes reussissent mieux les etudes que les hommes cela t'inspire quoi ?