icietla
je suis ici et lÃ
hummmmmm jadooore faire crac crac de bon matin seulment celles au chocolat biensuur![]()
Je prefere a la framboise, comment tu m'as donné envie, michante va!
Je vais aller m'en acheter pour la peine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hummmmmm jadooore faire crac crac de bon matin seulment celles au chocolat biensuur![]()
oui il m'en reste mais chez moi![]()
moi je t'ai affiché, je m'en rappelles pas, ah oui Michel Blanc qui chante le paradis Blanc c'est ça que tu appelles une affiche, c'est pas une affiche ça, c'est un écran géant avec spot lumineux![]()
moi je t'ai affiché, je m'en rappelles pas, ah oui Michel Blanc qui chante le paradis Blanc c'est ça que tu appelles une affiche, c'est pas une affiche ça, c'est un écran géant avec spot lumineux![]()
Vas y remets en une couche
Habitue toi à mon poids, tu vas m'avoir pour un moment![]()
viens pas te plaindre
si elle reviens et qu'elle te dégomme![]()
Un verre de jus de fruit + 1 cigarette :langue:
Je me suis contentée d'un pauvre verre d'eau de fontaine !!!
La cigarette est très nourissante![]()
g la dallleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu as prévu quoi ce midi ???
pour une des derniere fois aller mrpendre un truk bien huileux et manger toute seule au téléfone :-(
:-(
Oh eh moi aussi ça m'arrive mais pas au phone, devant bladi!!!
![]()
pour une des derniere fois aller mrpendre un truk bien huileux et manger toute seule au téléfone![]()
Encore :ee k:
Y a pas autre chose dans le Nord que tes trucs huileux ??? : D
jsui a tourcoing pas a lille a la frontiere de la belgiqueils me mettent de lhuile partout eavec des frite a chak fois meme kan je demande pas
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
Les bonnes frites belges...
Dis leur que tu ne veux pas grossir et qu'ils retirent tte l'huile :langue:
franchjment jmen fout un peu g lhabitudemais bon toujours les meme sandwich bien lourd sa me gave
![]()
Et bien tu as bientôt fini ton stage donc tu vas pouvoir penser à manger autre chose : :
ohh oui jfvai prendre ke des truk de chez moi manger ma ptite popote sans huile sa feraa du bien (on pollue la :-()
Comme je fais moi chaque jour quand je suis au boulot :lan gue:
On parle quand même de bouffe :lang ue:
Mais bon, ok je vais sortir![]()
on a ka se rejoindre sur ke mangez vous ce midi![]()
Ce matin: cacao chaud + kiwi + tartine au nutella
goûter: croissant + éclair au chocolat
J'ai repéré un "Succès au chocolat" à la boulangerie... chocolat noir fourré ganache, hummmmmmmmmm, ça me tente bien pour demain. A moins que j'aille dans l'autre boulangerie où j'ai repéré un fondant au chocolat noir agrémenté d'une grosse fraise sur le dessus.![]()
J'en bave, ca donne trop envie :langue:
A moi aussi, j'ai vu le fondant il y a une semaine et depuis, je n'arrête pas d'y penser.![]()
une semainemais comment tu fais pour tenir??
Cette boulangerie est loin et j'ai la flemme d'y aller.![]()
continue à penser à lui jusqu'au jour J![]()
Mais en plus il y a des pâtisseries qu'elle ne fait qu'occasionnellement.
Je crois que vais tenter d'en fabriquer. :rouge :