Vous avez mangé quoi ce midi ?

Najiboo tu crois vraiment que vais attendre le sbouhrrrr pour la manger je vais en faire ce week end jsuis une championne t'inkiet c'est ça le maroccopower

cacha j avais compris que tu étais au régime moi aussi, mais j'mangerai quand même ma rfissa samedi avec mes copines ....

Najiboo tu crois vraiment que vais attendre le sbouhrrrr pour la manger je vais en faire ce week end jsuis une championne t'inkiet c'est ça le maroccopower

cacha j avais compris que tu étais au régime moi aussi, mais j'mangerai quand même ma rfissa samedi avec mes copines ....
ya moyens de faire exception et inviter un copain pour rfissa ! àc ondition que tu saches la faire biensur !

ya moyens de faire exception et inviter un copain pour rfissa ! àc ondition que tu saches la faire biensur !

ha je sais trop bien la faire !!!! c'est ma tante du bled qui m'a montré
mais je suis désolée les garçon ne sont pas conviés si tu te déguise en fille, je peux y réfléchir.

Cacha quand tu mange de la rfissa faut danser après

ha je sais trop bien la faire !!!! c'est ma tante du bled qui m'a montré
mais je suis désolée les garçon ne sont pas conviés si tu te déguise en fille, je peux y réfléchir.

Cacha quand tu mange de la rfissa faut danser après
en plus y'aura de la danse au dessert !
Dans ce cas je me déguiserai comme tu veux pour y assister !

en plus y'aura de la danse au dessert !
Dans ce cas je me déguiserai comme tu veux pour y assister !

Lol t parisien en plus j'suis dans la ***** lol

bon tu devra mettre une mini jupe rose avec des bottes pointues du rouge à lèvres rouge et un mini blouson et venir comme ça et repartir comme ça pour rentrer chez toi :fou::fou::fou: mais pas en caisse en transport en comun ok???

Retour