Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi aussi je sais faire les deux=>
pour manger une vraie rfissa faut trouver chi Ssbou3, et la tu vas etre bien servvie !de la dinde et des carottes râpées avec des prunes et un yaourt
mais là j ai envie de manger de la rfissa pour mon gouter
oulidi, tu me fait déliré !!!!!!
![]()
pour manger une vraie rfissa faut trouver chi Ssbou3, et la tu vas etre bien servvie !
carotte rapé + pomme de terre au four + escalope de dinde+ une pomme
carotte rapé + pomme de terre au four + escalope de dinde+ une pomme
Ssbou3 == c'est le batême au bled ! et rfissa c le plat typique pour cette occasion !koi ???? J'ai rien compris
ya cacha ça va pas ça, ce soir tu vas te jetter aussi sur la rfissah
besaha le repas kilibri![]()
ca se voit sur ta photo de profile ;-)nan... ce soir c'est bol de souple fromage blanc et poire ou pomme....
je suis en mode régime![]()
![]()
ca se voit sur ta photo de profile ;-)
beh je parle de ton avatar !!de kel foto tu parle???
y'a pa de foto de moi![]()
Allahy a3tek saha!
il faut bien que je rentre dans mon burkini cet ete cr cr cr :gD
ya moyens de faire exception et inviter un copain pour rfissa ! àc ondition que tu saches la faire biensur !Najiboo tu crois vraiment que vais attendre le sbouhrrrr pour la manger je vais en faire ce week end jsuis une championne t'inkiet c'est ça le maroccopower
cacha j avais compris que tu étais au régime moi aussi, mais j'mangerai quand même ma rfissa samedi avec mes copines ....
beh je parle de ton avatar !!
cacha j avais compris que tu étais au régime moi aussi, mais j'mangerai quand même ma rfissa samedi avec mes copines ....
ouai t'as raison faut etre canon en tt circonstances![]()
Un Sandwich oriental sauce Harissa-algérienne...un orangina![]()
ya moyens de faire exception et inviter un copain pour rfissa ! àc ondition que tu saches la faire biensur !
en plus y'aura de la danse au dessert !ha je sais trop bien la faire !!!! c'est ma tante du bled qui m'a montré
mais je suis désolée les garçon ne sont pas conviés si tu te déguise en fille, je peux y réfléchir.
Cacha quand tu mange de la rfissa faut danser après
Cacha quand tu mange de la rfissa faut danser après
en plus y'aura de la danse au dessert !
Dans ce cas je me déguiserai comme tu veux pour y assister !
je propose d'organiser un concours de danse encore cacha l'africaine et doriah la marocaine !Et cacha tu commence vraiment à être désagréable c'est le manque de lipides et de glucides .... C'est normal nan nous on danse comme ça
http://fr.youtube.com/watch?v=TyYH7VCPa20
je propose d'organiser un concours de danse encore cacha l'africaine et doriah la marocaine !
mais attention faut assurer comme dans vos videos respectives !
Après une bonne rfissa, tout redeviens possible cacha! demande à doriah elle te dira !je crois que ça va pas etre possible![]()
Après une bonne rfissa, tout redeviens possible cacha! demande à doriah elle te dira !
tu nous preparera quoi à la place de rfissa ?surtout avec une rfissa! c'est impossiiiiiiible![]()