Vous avez mangé quoi ce midi ?

A midi, j'ai mangé des spaghettis en sauce tomate avec de la viande et pas de dessert. J'ai pris avec moi des barres de céréales Grany au chocolat miammmmmmm pour mon 4 heures :D

t'as mangé des biscottes pendant cinq jours et t'as perdu 5 kilo nan?:D

ça a des cotés positif l'appendicite:D

ouais franchement j'avoue... - 5 kilos pile poil

C'est trop bien régime sans frustration mais avec beaucoup de souffrance...
Mais j'me suis quand même taper de la marka aux zitoune et du couscous à l'hôpital en cachette grâce à ma maman :D

C'est devenu super difficile de trouver à manger le midi
ya du porc partout (jambon, lardons !!! :fou:) ou sinon c'est poulet...pas halal !
les trucs au saumon se font rare, et il reste thon-mayo mais maintenant ils rajoutent du jambon!! c'est quoi ce truc de dingue...je vois ca de plus en plus!! sans parler du vinaigre de vin blanc kon trouve partout..... je sature
Pas le temps de cuisiner, pas envie de surgelés, pas envie de manger chinois....pas envie de faire la queue pendant 1h au mac do ou au kebab...il reste plus grand chose au final :(

bref sinon ce midi j'ai pris un sandwich club Sodebo Thon oeuf crudités et du taboulet Pierre Martinet aux 5 légumes :rolleyes:

ya du porc partout (jambon, lardons !!! :fou:) ou sinon c'est poulet...pas halal !
les trucs au saumon se font rare, et il reste thon-mayo mais maintenant ils rajoutent du jambon!! c'est quoi ce truc de dingue...je vois ca de plus en plus!! sans parler du vinaigre de vin blanc kon trouve partout..... je sature
Pas le temps de cuisiner, pas envie de surgelés, pas envie de manger chinois....pas envie de faire la queue pendant 1h au mac do ou au kebab...il reste plus grand chose au final : (

bref sinon ce midi j'ai pris un sandwich club Sodebo Thon oeuf crudités et du taboulet Pierre Martinet aux 5 légumes :ro lleyes:

WELAH

moi j'ai la même miserrre ya ke THON et fromage ou kebab :fou:

mais jamais HALOUF ;)

ya du porc partout (jambon, lardons !!! ) ou sinon c'est poulet...pas halal !
Pas le temps de cuisiner, pas envie de surgelés, pas envie de manger chinois....pas envie de faire la queue pendant 1h au mac do ou au kebab...il reste plus grand chose au final

bref sinon ce midi j'ai pris un sandwich club Sodebo Thon oeuf crudités et du taboulet Pierre Martinet aux 5 légumes

Ils rajoutent du jambon dans le sandwich au thon ? :eek:
Mac do c'est pareil, mis à part le poisson, c'est pas halal

oui je sais mais avec le temps .. ca me donne plus envie...

Et bien, il faut t'y mettre quand même... c'est ce que faisait mon mari avant :D

non g pa trop une taille pr les desserts

Moi non plus, un ptit yaourt ou un fruit, c'est pas trop de calorie quand même :langue:

Ils rajoutent du jambon dans le sandwich au thon ? :eek:
Mac do c'est pareil, mis à part le poisson, c'est pas halal

au Monop' et à la boulangerie artisanale à coté de mon taf c'est ce qu'ils font...c nouveau on dirait car j'"avais jamais vu ca avant
idem pour les salades elles ont tout ce kils faut...sauf les trucs roses qui sont cachés dedans... :(

au Monop' et à la boulangerie artisanale à coté de mon taf c'est ce qu'ils font...c nouveau on dirait car j'"avais jamais vu ca avant
idem pour les salades elles ont tout ce kils faut...sauf les trucs roses qui sont cachés dedans... :(

Pour moi, encore ce genre de chose ne me gênerait pas trop...
Mais pour mon mari...
En tout cas, tout ça c'est pas logique quand même... donc vaut mieux cuisiner soi-même et emporter le tout au boulot... une galère en plus :fou:

faut feinté des fois

Oui c'est sûr mais quand même une ptit dessert fruité, surtout de ce temps là, ça fait du bien :langue:

:langue::rouge:

kalamar.jpg

Moi menu salade + compote de pote

é apres un bon bain de soleil, euhhhhhh couverte de la tete au pied c pas tres pratique mais bon ca fé du bien

Retour