c'v'ai de vrai ce que toi dire ...ouais il a du manger avec des turcs ou avec les collègues du travail de ma mère......
pitain du clavier di fois je tappe le e y se mit devant le Un et des fois j'y tappe pas µ... y se met cammame
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'v'ai de vrai ce que toi dire ...ouais il a du manger avec des turcs ou avec les collègues du travail de ma mère......
Je ne cuisine pas africain mais j'ai des copains/copines africain(e)s qui cuisinent bien.
Ceci dit, wallah je cuisine bien marocain.
Oui et ggrâce à toi... aujourd'hui j'ai découvert que les afghans ont des poussins jaunes
les femelles sont sous bourqua noire
comme on est dans un topic mangeaille : tu sais comment ils mangent les poussins femelles là bas ?
mdrrrc'v'ai de vrai ce que toi dire ...
pitain du clavier di fois je tappe le e y se mit devant le Un et des fois j'y tappe pas µ... y se met cammame![]()
avec de la confiture de mouton,?![]()
Mdr !attends t'as jamais mangé au KFC?
![]()
non je n'ai jamais mangé KFC il parait que c très bonattends t'as jamais mangé au KFC?
![]()
moi aussi je cuisine bien marocain
j'ai appris sous les menaces et la contraintes psychologiques
à grands renforts de comparaisons avec toutes les boukhnounas qui me servent de cousines, voisines, filles d'unetelles......etc....
blanquette de veau (à l'ancienne) tu sais faire??? :cool :
Je suis xpldrrrrrrrrrrrrrrr
blanquette de veau, c'est marocain ? Nwidiyaaaaaaaaaaaa ! Viens voir. tite switte.
Je sais faire tagine à tout ce que tu veux, couscous kif kif, omelettes en tout genres, nouilles, boites de conserve etc :langue:
avec toua, la question c'est plutôt kest'as bu à midi?![]()
de la pizza froide en réunion...et ils m ont mem pas laissé de coca!
de la pizza froide en réunion...et ils m ont mem pas laissé de coca!
Beletteeeeeeeeeeee!!! trop cool de te voir ici!!![]()
je sais que la blanquette ce n'est pas Marocain patateJe suis xpldrrrrrrrrrrrrrrr
blanquette de veau, c'est marocain ? Nwidiyaaaaaaaaaaaa ! Viens voir. tite switte. :
Je sais faire tagine à tout ce que tu veux, couscous kif kif, omelettes en tout genres, nouilles, boites de conserve etc :langue:
C'est qu'ils se préocuppent de ta santé. Le jambon encore ça va mais c'est le fromage qui ne passe pas quand c'est froid :langue:
Salut khalti.
je sais que la blanquette ce n'est pas Marocain patate
marocain en ce moment me sort un peu par les![]()
sauf si tu sais faire T9alia (je me damnerai pour t9alia) n'importe quand n'importe où
donc je re-pose la question la blanquette de veau ou de dinde yallah!!! (avec du riz) TU SAIS FAIRE OUI OU NON ????![]()
DifkoumA ma grande honte (toute bue), je n'ai même jamais essayé de faire une blanquette de quoi que ce soit, tellement ça me paraît compliqué.
Par contre, hier soire, une copine voulait absolument que je fasse des tripes. Je n'ai pas fais t9elya mais des tripes de mouton aux haricots blancs. Mmmmm
Difkoum
c mort je viens de te mettre dans ma liste d'ignorés
désolée
je ne pourrais te lire davantage
trop c trop
![]()
bon okMême si j'achète un livre genre "la cuisine pour les nuls" ou mieux "la blanquette pour les nuls" ?
bon ok
tu fais des efforts c bien
tiens moi au courant
PS : si ce n'est pas trop te demander
pour la blanquette :
le veau (ou la dinde) ainsi que les champignons doivent être Hallal (pour les champignons , venant d'une terre où la chari est aplliqée)
merci d'avance![]()
J'ai mangé un tacos kefta avec pleins de sauce gruyere hmmmmmmmmmmmmmmm ça déchire sa race
Hamdoulilah.
bon ok
tu fais des efforts c bien
tiens moi au courant
PS : si ce n'est pas trop te demander
pour la blanquette :
le veau (ou la dinde) ainsi que les champignons doivent être Hallal (pour les champignons , venant d'une terre où la chari est aplliqée)
merci d'avance![]()
Moi le we dernier j'ai abusé coté bouffe mon régime je l'ai mis de coté et là difficilement je m'y remet...
J'ai manger un filet de colin avec une sauce crèmeuse aux amandes grillées, un flan de légumes et des tagliatelles...j'ai manger la moitié de mon assiette...pas très light mais bon y'a pire, ce soir => une soupe![]()
dis moi c'est quoi ton régime? Je veux dire il consiste en quoi?
J'ai regardé le post du régime Dukan, je vais tenter le coup
Des crêpes aux saint jacques dégueulasse et une compote pomme litchee
Ce soir c'est haricots verts avec rien![]()
Tiens c'est surprenant dites donque :langue: