Vous avez mangé quoi ce midi ?

Je ne cuisine pas africain mais j'ai des copains/copines africain(e)s qui cuisinent bien.
Ceci dit, wallah je cuisine bien marocain.

moi aussi je cuisine bien marocain
j'ai appris sous les menaces et la contraintes psychologiques
à grands renforts de comparaisons avec toutes les boukhnounas qui me servent de cousines, voisines, filles d'unetelles......etc....
:rolleyes:
blanquette de veau (à l'ancienne) tu sais faire??? :cool:

Oui et ggrâce à toi... aujourd'hui j'ai découvert que les afghans ont des poussins jaunes
les femelles sont sous bourqua noire

comme on est dans un topic mangeaille : tu sais comment ils mangent les poussins femelles là bas ?

avec de la confiture de mouton,? :D

attends t'as jamais mangé au KFC? :eek:

:D
non je n'ai jamais mangé KFC il parait que c très bon
mais tu as raison , a chaque fois que je passe devant un KFC (même a Londres)
c blindé d'africains....j'ai toujours pensé que c'était un sorte de Fast food africain en fait...jusqu'à ce qu'on me dise que non, en fait , il ny a pas longtemps

un plat végétarien ds un restau libanais .... et ils ont mm pas pris la peine de réchauffer la ratatouille:( ou de réchauffer le pain...

petits détails certes, mais qui changent tt...:(

moi aussi je cuisine bien marocain
j'ai appris sous les menaces et la contraintes psychologiques
à grands renforts de comparaisons avec toutes les boukhnounas qui me servent de cousines, voisines, filles d'unetelles......etc....
:rolleyes:
blanquette de veau (à l'ancienne) tu sais faire??? :cool :

Je suis xpldrrrrrrrrrrrrrrr

blanquette de veau, c'est marocain ? Nwidiyaaaaaaaaaaaa ! Viens voir. tite switte. :D

Je sais faire tagine à tout ce que tu veux, couscous kif kif, omelettes en tout genres, nouilles, boites de conserve etc :langue:

Je suis xpldrrrrrrrrrrrrrrr

blanquette de veau, c'est marocain ? Nwidiyaaaaaaaaaaaa ! Viens voir. tite switte. :

Je sais faire tagine à tout ce que tu veux, couscous kif kif, omelettes en tout genres, nouilles, boites de conserve etc :langue:
je sais que la blanquette ce n'est pas Marocain patate
marocain en ce moment me sort un peu par les :eek:
sauf si tu sais faire T9alia (je me damnerai pour t9alia) n'importe quand n'importe où
donc je re-pose la question la blanquette de veau ou de dinde yallah!!! (avec du riz) TU SAIS FAIRE OUI OU NON ???? :fou:

je sais que la blanquette ce n'est pas Marocain patate
marocain en ce moment me sort un peu par les :eek:
sauf si tu sais faire T9alia (je me damnerai pour t9alia) n'importe quand n'importe où
donc je re-pose la question la blanquette de veau ou de dinde yallah!!! (avec du riz) TU SAIS FAIRE OUI OU NON ???? :fou:

A ma grande honte (toute bue), je n'ai même jamais essayé de faire une blanquette de quoi que ce soit, tellement ça me paraît compliqué. :(

Par contre, hier soire, une copine voulait absolument que je fasse des tripes. Je n'ai pas fais t9elya mais des tripes de mouton aux haricots blancs. Mmmmm

A ma grande honte (toute bue), je n'ai même jamais essayé de faire une blanquette de quoi que ce soit, tellement ça me paraît compliqué. :(

Par contre, hier soire, une copine voulait absolument que je fasse des tripes. Je n'ai pas fais t9elya mais des tripes de mouton aux haricots blancs. Mmmmm
Difkoum
c mort je viens de te mettre dans ma liste d'ignorés
désolée
je ne pourrais te lire davantage
trop c trop
:eek:

Même si j'achète un livre genre "la cuisine pour les nuls" ou mieux "la blanquette pour les nuls" ?
bon ok
tu fais des efforts c bien
tiens moi au courant
PS : si ce n'est pas trop te demander
pour la blanquette :
le veau (ou la dinde) ainsi que les champignons doivent être Hallal (pour les champignons , venant d'une terre où la chari est aplliqée ;) )
merci d'avance ;)

bon ok
tiens moi au courant
pour la blanquette :
le veau (ou la dinde) ainsi que les champignons doivent être Hallal (pour les champignons , venant d'une terre où la chari est aplliqée ;) )
merci d'avance ;)

Nari 3la adjudana hadi !!
A vos ordres chef :langue:

ps: si quelqu'un pouvait m'aider à hallaliser la dinde et la boite de champignon de Paris que j'ai acheté à auchan, ce serait sympa. Merci.

bon ok
tiens moi au courant
pour la blanquette :
merci d'avance ;)

tu sais dans quoi ça pousse au moins les champignons de Paris?

@MM69: j'ai signalé ton avatar à bladi...tant pis pour toi....

Ce midi j'ai apporté de quoi déjeuner :D
ça va me changer du sandwich crudité ...

J'ai un sandwich de poulet dans du bon pain marocain (pain fait par mes ptites mains hier soir...) hummm (reste de diner d'hier soir : poulet aux olives et citrons confits)
et un yaourt au chocolat :D

Moi le we dernier j'ai abusé coté bouffe mon régime je l'ai mis de coté et là difficilement je m'y remet...

J'ai manger un filet de colin avec une sauce crèmeuse aux amandes grillées, un flan de légumes et des tagliatelles...j'ai manger la moitié de mon assiette...pas très light mais bon y'a pire, ce soir => une soupe :(

Moi le we dernier j'ai abusé coté bouffe mon régime je l'ai mis de coté et là difficilement je m'y remet...

J'ai manger un filet de colin avec une sauce crèmeuse aux amandes grillées, un flan de légumes et des tagliatelles...j'ai manger la moitié de mon assiette...pas très light mais bon y'a pire, ce soir => une soupe :(

dis moi c'est quoi ton régime? Je veux dire il consiste en quoi?
J'ai regardé le post du régime Dukan, je vais tenter le coup

dis moi c'est quoi ton régime? Je veux dire il consiste en quoi?
J'ai regardé le post du régime Dukan, je vais tenter le coup

J'en ai pas un en particulier le régime de la-hninouche quand elle prend quelques kilos et qu'elle veut les perdre rapidement sans carences...

Le régime de natashaa me tente pas du tout car mon corps a pas spécialement besoin de plus de protéines...puis tout dépend de la corpulence de chacun ce genre de régime est bien pour les personnes vraiment fortes pour leur permettre de perdre rapidement du poids...moi je ne suis pas dans ce cas là...

Retour