Vous avez mangé quoi ce midi ?

raconte comment ça c'est passé?
c'était pas trop douloureux ? :-D

ben en fait au boulot, c'est effectif réduit, y'a pas les plus proches collègues avec qui je bouffe habituellement, donc j'ai mangé hallal, à savoir un sandwich : crudités, viande hachée, saucisson fumé (hallal, hein) et une petite bouteille de faux san pélégrini :D

ca va, je survis :D

ben en fait au boulot, c'est effectif réduit, y'a pas les plus proches collègues avec qui je bouffe habituellement, donc j'ai mangé hallal, à savoir un sandwich : crudités, viande hachée, saucisson fumé (hallal, hein) et une petite bouteille de faux san pélégrini :D

ca va, je survis :D

tu ne mange pas hallal d'habitude?

ben en fait au boulot, c'est effectif réduit, y'a pas les plus proches collègues avec qui je bouffe habituellement, donc j'ai mangé hallal, à savoir un sandwich : crudités, viande hachée, saucisson fumé (hallal, hein) et une petite bouteille de faux san pélégrini : D

ca va, je survis : D

besse7a le menu hallal alors :D

Tu penses retenter cette expérience périlleuse ?

ce qui me choque : c'est le faux san pelegrini !!!!!!!!

besse7a le menu hallal alors :-D

Tu penses retenter cette expérience périlleuse ?

ce qui me choque : c'est le faux san pelegrini !!!!!!!!

pas de si tot !! :D (enfin si surement la semaine prochaine encore)
je suis allé a une pizzeria sandwicherie tenues par des tunisiens, c'est pas mal en fait...mais j'étais plus allé là depuis....pfffoou...quand je venais d'arriver dans ma nouvelle boite et que j'avais pas de ticket resto :D

ben normalement on te demande la cuisson...j'ai personnellement pas de blocage a ce niveau : en fonction de la pièce de viande, il arrive que je la prenne saignante...mmmm

non c était pas un steak bleu ou saignant , c était plutot bien cuit mais j avais l impression que la viande était gorgée de sang ,ou pt etre que c est ma parano . :D
saignante je peux pas , d ailleurs j ai du mal à toucher la viande crue je suis bizarre :D

d ailleurs y a aussi des non musulmans et / ou athées qui achètent de la viande halal ou casher car ils la trouvent meilleure , c est aussi une question de gout .

d ailleurs y a aussi des non musulmans et / ou athées qui achètent de la viande halal ou casher car ils la trouvent meilleure , c est aussi une question de gout .

oui ca c'est vrai, mais je sais pas si c'est une question de gout, par contre..:D
et puis c'est comme tout, il y a d'excellentes boucheries hallal, et des boucheries de mauvaise qualité aussi

ok, je me disais aussi ;-)

kho pas bien t'imite les traditions des kouffars en mangeant de la dinde le soir de noel !! :D

Sauf que j'ai parcouru ton poste, donc avec retard je vais reagir. Je pense qu'il y a moyen de manger hallal avec des gens qui ne mangent pas hallal, si on veut vraiment. Et tu serais etonné de voir que ca inspire le respect, mnt faut voir avec qui on traine, et personnellement, une personne qui s'offusque parce que je mange hallal, je préfère la mettre de coté, car ca peut pas m'apporter grand chose, il y a suffisamment de gens ouvert et si j'en trouve pas, je préfère resté seule que mal accompagnée.
Voilà, sinon chacun fait ce qu'il veut, manger haram, feter noel, porter un string en léopard, tout ca ne me choque point du tout!:langue:

j'avais meme pas fait gaffe tu vois :eeek: trop j'ai décongeler
je fais pas noel mais ce soir c'est cuisses de dinde et le reste de la buche de hier soir :D
le midi je mange pas moi

dinde et buche, si c'est pas noel ca ! j'rigole ;)
moi c'est le contraire, je mange bien à midi, et le soir, je mange un truc vite fait si j'ai faim

c est vrai que ta question est un peu bizarre moi je mange avec mes collègues non musulmans tranquille je vois pas le problème d ailleurs c est la 1 ère fois que je le vois posé sous cet angle
si ya pas de poisson je prends des oeufs mais je mange avec tout le monde

Sauf que j'ai parcouru ton poste, donc avec retard je vais reagir. Je pense qu'il y a moyen de manger hallal avec des gens qui ne mangent pas hallal, si on veut vraiment. Et tu serais etonné de voir que ca inspire le respect, mnt faut voir avec qui on traine, et personnellement, une personne qui s'offusque parce que je mange hallal, je préfère la mettre de coté, car ca peut pas m'apporter grand chose, il y a suffisamment de gens ouvert et si j'en trouve pas, je préfère resté seule que mal accompagnée.
Voilà, sinon chacun fait ce qu'il veut, manger haram, feter noel, porter un string en léopard, tout ca ne me choque point du tout!:langue:

ben moi je m'entends bien avec mes collègues, qui me le rendent bien, je vois pas la chose sous cet angle ou je mangerais hallal pour montrer que j'ai des principes, meme si je comprends parfaitement de quoi tu parles.
mes parents ont pas mangé hallal en arrivant en france, puis des années on mangeait pas forcement hallal a la maison..je suis resté sur ce principe, on va dire :D

ben moi je m'entends bien avec mes collègues, qui me le rendent bien, je vois pas la chose sous cet angle ou je mangerais hallal pour montrer que j'ai des principes, meme si je comprends parfaitement de quoi tu parles.
mes parents ont pas mangé hallal en arrivant en france, puis des années on mangeait pas forcement hallal a la maison..je suis resté sur ce principe, on va dire :D

jdis pas qu'il faut manger hallal pour montrer qu'on a des principes. On les a ou on les a pas ses principes. Je disais si on y tiens à ses principes, alors c'est possible de frequenter des gens qui ne les partage pas, à conditions qu'ils les respectent. Si une pers. ne respecte pas mes principes, la personne ne m'interesse plus.

après si tes principes ne sont pas les miens, je respecte.:langue:

jdis pas qu'il faut manger hallal pour montrer qu'on a des principes. On les a ou on les a pas ses principes. Je disais si on y tiens à ses principes, alors c'est possible de frequenter des gens qui ne les partage pas, à conditions qu'ils les respectent. Si une pers. ne respecte pas mes principes, la personne ne m'interesse plus.

après si tes principes ne sont pas les miens, je respecte.:langue:

quand est ce qu'on mange ensemble ? :D

Retour