RIEN je me réserve pour ce soir 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exceptionnellement, j'ai mangé hallal![]()
raconte comment ça c'est passé?
c'était pas trop douloureux ? :-D
Comment ? Tu n'as pas mangé du kebda ce midi ??? :eeek:
Perso, j'ai mangé des quenelles en sauce tomate et de la béchamel miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
j'aurais bien aimé, mais pourquoi lkebda ??
des quenelles hallal, ou pas ??![]()
ben en fait au boulot, c'est effectif réduit, y'a pas les plus proches collègues avec qui je bouffe habituellement, donc j'ai mangé hallal, à savoir un sandwich : crudités, viande hachée, saucisson fumé (hallal, hein) et une petite bouteille de faux san pélégrini
ca va, je survis![]()
ben en fait au boulot, c'est effectif réduit, y'a pas les plus proches collègues avec qui je bouffe habituellement, donc j'ai mangé hallal, à savoir un sandwich : crudités, viande hachée, saucisson fumé (hallal, hein) et une petite bouteille de faux san pélégrini : D
ca va, je survis : D
Je faisais allusion à un post que tu avais ouvert dans JRAD !!! lol
Des quenelles normales !!!!! Natures à la lyonnaise quoi !! :-D Mais made in Romantika !!!!!
tu ne mange pas hallal d'habitude?
Je n'ai pas mangé...................
besse7a le menu hallal alors :-D
Tu penses retenter cette expérience périlleuse ?
ce qui me choque : c'est le faux san pelegrini !!!!!!!!
ah oui, je saisis ;-)
non ca fait un petit moment que j'ai pas mangé de foie
d'habitude non, je fais parti de la seconde catégorie :
http://www.bladi.info/215918-dejeuner-boulot/
pourquoi, ca te choque ??![]()
chaperon farci accompagné de carottes, patates douce et marrons.. trop bon![]()
quand j étais ado on m a déjà servie du coté de ma famille non musulmane de la viande pas halal , c était saignant , psychologiquement j ai pas pu
C'est toi qui l'a fait?
ah oui, je saisis ;-)
non ca fait un petit moment que j'ai pas mangé de foie :-(
d'habitude non, je fais parti de la seconde catégorie :
http://www.bladi.info/215918-dejeuner-boulot/
pourquoi, ca te choque ??![]()
non absolument pas, tu sais rien ne me choque, je posais juste la question;-)
rien enfin si café et gateau
ce soir cuisses de dinde
ben normalement on te demande la cuisson...j'ai personnellement pas de blocage a ce niveau : en fonction de la pièce de viande, il arrive que je la prenne saignante...mmmm
j'avais meme pas fait gaffe tu voisok, je me disais aussi ;
kho pas bien t'imite les traditions des kouffars en mangeant de la dinde le soir de noel !!
d ailleurs y a aussi des non musulmans et / ou athées qui achètent de la viande halal ou casher car ils la trouvent meilleure , c est aussi une question de gout .
oui ca c'est vrai, mais je sais pas si c'est une question de gout, par contre..
et puis c'est comme tout, il y a d'excellentes boucheries hallal, et des boucheries de mauvaise qualité aussi
d ailleurs y a aussi des non musulmans et / ou athées qui achètent de la viande halal ou casher car ils la trouvent meilleure , c est aussi une question de gout .
ok, je me disais aussi ;-)
kho pas bien t'imite les traditions des kouffars en mangeant de la dinde le soir de noel !!![]()
j'avais meme pas fait gaffe tu vois :eeek: trop j'ai décongeler
je fais pas noel mais ce soir c'est cuisses de dinde et le reste de la buche de hier soir
le midi je mange pas moi
Sauf que j'ai parcouru ton poste, donc avec retard je vais reagir. Je pense qu'il y a moyen de manger hallal avec des gens qui ne mangent pas hallal, si on veut vraiment. Et tu serais etonné de voir que ca inspire le respect, mnt faut voir avec qui on traine, et personnellement, une personne qui s'offusque parce que je mange hallal, je préfère la mettre de coté, car ca peut pas m'apporter grand chose, il y a suffisamment de gens ouvert et si j'en trouve pas, je préfère resté seule que mal accompagnée.
Voilà, sinon chacun fait ce qu'il veut, manger haram, feter noel, porter un string en léopard, tout ca ne me choque point du tout!:langue:
ben moi je m'entends bien avec mes collègues, qui me le rendent bien, je vois pas la chose sous cet angle ou je mangerais hallal pour montrer que j'ai des principes, meme si je comprends parfaitement de quoi tu parles.
mes parents ont pas mangé hallal en arrivant en france, puis des années on mangeait pas forcement hallal a la maison..je suis resté sur ce principe, on va dire![]()
jdis pas qu'il faut manger hallal pour montrer qu'on a des principes. On les a ou on les a pas ses principes. Je disais si on y tiens à ses principes, alors c'est possible de frequenter des gens qui ne les partage pas, à conditions qu'ils les respectent. Si une pers. ne respecte pas mes principes, la personne ne m'interesse plus.
après si tes principes ne sont pas les miens, je respecte.:langue:
j'aurais tellement bien manger a midi et peu le soirdinde et buche, si c'est pas noel ca ! j'rigole
moi c'est le contraire, je mange bien à midi, et le soir, je mange un truc vite fait si j'ai faim