beaureve
السلام ف
Je prefere les soupes dehors !!!
Pardon !!![]()
Avec ta crèpe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prefere les soupes dehors !!!
Pardon !!![]()
Pas bsa7a
Moi chai pas, jvais tester un nouveau sandwich je pense![]()
MDR tu manges les soupes dehors toi bssa7tektu fais des soupes populaires place de la république! je savais que tu etais une ame charitable :roue:
Je comprends pas ce que ca veut dire 'une soupe maison" !!! Dis juste "une soupe" baraka !!!![]()
Avec ta crèpe
D
Avec des frites ? :rolle es:
T'arrêtes de me lire oui :e ek:
Peut êtreJ'ai reperé un ptit snack que je connaissais pas, je vais passer voir ce qu'il propose (dont effectivement le sandwich belge
)
une soupe que j'ai faite de mes blanches mains
pas une royco minute soupe koi:
al mssaté
Faut que je la retourne la, elle va cramé !!!![]()
ouais dis juste que le gars qui le tient est canon![]()
Ah d'accord, à ce moment la fallait dire une soupe diel dar, j'aurais compris tout de suite !!!![]()
Bonjour !J'ai pris un sandwich marseillais![]()
Pour info, y'a un sandwich au poulet qui est hallal chez Pomme de pain
J'ai pas encore goûté ! Par contre, je sais pas si ça se fait dans toutes les franchises mais celui de Montparnasse oui![]()
Bonjour !
ça a quoi de particulier ?![]()
Salut !
C'est un genre de panini avec un steak, une omelette, du fromage et des frites![]()
Et un coca light car faut faire attention à sa ligne hein?![]()
Salut !
C'est un genre de panini avec un steak, une omelette, du fromage et des frites![]()
c sympa ca
car sandwich crudité-thon ca va un moment
Nous aussi on veut du goût du vrai :-D
Ca a l'air bon , t'as reussi à le finir ?![]()
![]()
Pour info, y'a un sandwich au poulet qui est hallal chez Pomme de pain : D
J'ai pas encore goûté ! Par contre, je sais pas si ça se fait dans toutes les franchises mais celui de Montparnasse oui ; )
bah en meme temps si y'en a qu'un sandwich halal, faut tomber sur le bon quoifaut vraiment avoir du bol! mais comment le reconnaitre
:-D
Arrêtez de parler de bouffe lày'en a qui on pas encore manger
![]()
Ben on ne te retient pas![]()
![]()
![]()
bah en meme temps si y'en a qu'un sandwich halal, faut tomber sur le bon quoi :rolleyes : faut vraiment avoir du bol! mais comment le reconnaitre:rolleyes :
![]()
Tu perds la moitié de ta vie si tu vas pas manger marocain dans 2 minutes :rolley es:
cétait ramadan surprise pour toi à midi?: D
moi cétait tout pourri ce que j'ai mangé pfff (broccolis cheloux, riz tout dur berk, en gros jai mangé des crevettes et des frites)
Mdr ils le donnent qu'aux détentrices de burka si ça peut te rassurer![]()
Nos restos d'entreprise ont les mêmes fournisseurs à ce que je voiscétait ramadan surprise pour toi à midi?
moi cétait tout pourri ce que j'ai mangé pfff (broccolis cheloux, riz tout dur berk, en gros jai mangé des crevettes et des frites)
Nos restos d'entreprise ont les mêmes fournisseurs à ce que je vois![]()