Vous avez mangé quoi ce midi ?

mdrrrrrrrrrrrrrr et après le white spirit aussi après l'ammoniaque, suivi de l'entrax :langue: en gros tu veux ma mort quoi : eek:

une banane

Non je veux juste que tu retrouves tes sensations gustatives de tounsia , ca me peine de savoir que tu es devenu insensible au 7ar :(

Tu sous estimes les marocaines :fu:
Elles ont peut etre pas la harissa , mais elles ont lkaliata ,un piment , qui atomise ta compote rouge ,c'est du bledina la harissa à côté :col:

mdrrrrrrrrrrrrrrr mais mon petit la harissa cap bon que t'achète ici c'est pas la vrai :eek: la vrai du bled mm toi si tu en goutes t'auras la bouche en feu !

celle d'ici c'est pour les sensibles :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrr mais mon petit la harissa cap bon que t'achète ici c'est pas la vrai :e ek: la vrai du bled mm toi si tu en goutes t'auras la bouche en feu !

celle d'ici c'est pour les sensibles :rolleye s:

Arrete de m'appeller mon petit , j'aime pas , je suis un grand moi :fou:

MDr , il faudrait que j'aille en Tunisie pour confirmer ça :D

Mdrrr ca existe ca les régimes à base de crepes ?

Sinon fais comme moi mange une soupe royco minute à midi au boulot et t'inquietes tu verras le resultat mdrrrr

ouai c'est trop bon la soupe
mai je mange que la soupe??
c'est pas beaucoup ! jvai avoir faim encore apres sa nan ? !!

ouai c'est trop bon la soupe
mai je mange que la soupe??
c'est pas beaucoup ! jvai avoir faim encore apres sa nan ? !!

Au début un peu mais tu peux manger des fruits ou prendre une 2eme soupe à un autre gout et moi je bois bcp de thé aussi !

Ms le truc c'est que là tu seras au boulot dc peux pas grignoter ou allez manger qqc d'autre comme qd t'es à la casa !!

Moi j'ai fais ca parce que je suis trop gourmande et que c'est mort je suis pas une fille à regime ! Dc je sais trés bien que si je suis chez moi obligé je vais manger qqc !
Du coup c'est un cercle vertueux parce que comme je vois que ca marche bah de moi meme le soir oui je mange mais moins et mieux au fur et à mesure vu que je vois que je perds je veux pas tout gacher !

Ms attention c'est pas un truc ou genre tu perds 3 kg en 1 semaine ca se fait petit à petit mais au moins ca se fait et trankillouuu
Aprés ca dépend de cbien tu veux perdre aussi

Retour