Vous avez mangé quoi ce midi ?

Oh ****** *** ce matin j'étais coincée entre un tracteur et un camion dans les collines (route sinueuse et que des montées :e ek: )

AAAhhh j'aime trop ces situations périlleuses, c'est là que tu connais les limites et capacités de ta voiture. J'avais souvent ça sur la route du rif! Une montée un ravin, deux camions devant, visibilité presque nulle et là tu tape une accélération en 3ème vitesse, le 2,4 diesel de 163 chevaux s'ébranle en laissant une fumée noir à l'arrière, le moteur rugit tel un fauve énervé et pouf le dépassement est fait en 3 secondes!!!! :cool:

Aaaahhh ça me manque :rouge:

AAAhhh j'aime trop ces situations périlleuses, c'est là que tu connais les limites et capacités de ta voiture. J'avais souvent ça sur la route du rif! Une montée un ravin, deux camions devant, visibilité presque nulle et là tu tape une accélération en 3ème vitesse, le 2,4 diesel de 163 chevaux s'ébranle en laissant une fumée noir à l'arrière, le moteur rugit tel un fauve énervé et pouf le dépassement est fait en 3 secondes!!!! :c ool:

Aaaahhh ça me manque :rouge:

Viens par ici mon coco tu vas t'amuser té! :D
Encore ce matin: une saloperie de tracteur! Laisse tomber la neige, 10 minutes en retard!

Escaloppe de veau
purée
salade verte
fruits
eau plate
pas de diner le soir à part consulter les menus de notre soeur Belle MAROUCHOUMICHA
ça donne aussi de l'appétit

Salade endive+tomate+comcombre avec plein de vinaigrette toute grasse

Pizza végétarienne

En dessert part de fondant au chocolat avec boule de glace goût brownie/vanille

Repas à 1000 calories minimum garantie :D

Retour