Choopinett
VIB
ah ben j'aurais au moins servi à une chose aujourd'hui !trop bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ben j'aurais au moins servi à une chose aujourd'hui !trop bien![]()
ouiii makh ariyi tsa9sate? ati snagh i tiramine nkiKmméne attisskerne ?![]()
ouiii makh ariyi tsa9sate? ati snagh i tiramine nki![]()
Yadli makh or tsinte ?Tbarkellah tbarkellah tamgharte ichaterne atguéte :langue :
Yadli makh or tsinte ? :: oghssaye gher argaz ghilade ...
manzate? ijla iguilineA99e! Ghald7e oukane issdarme illa yadlé ! :e ek:: D
manzate? ijla iguiline ,7aqen izma ligh izrayé :
Oui et bahraaaaMakh tokhchenteoh:
![]()
Oui et bahraaaa ::
j'ai kiffé le "tjantete" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrAdour tallate
I7e tchaterte dtjantéte rattafte argaz![]()
Une salade composée à base d'haricot verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Rien,c'est la fin du mois,ça fais 2 jours que je mange pas..Hier j'ai pas réussi à dormir tellemnt j'avais faim...
Pourquoi ca ???Rien,c'est la fin du mois,ça fais 2 jours que je mange pas..Hier j'ai pas réussi à dormir tellemnt j'avais faim...
Bah j'aime paaaaaaaaaaaassssssssssss !une purée composé a base de fève
oui c sa une bissara![]()
je vais peut etre dire une bétise mais à travers ton intervention je comprends que la fin du mois est difficile et que tu ne peux pas te payer à manger????!!!!!!
Juste
Pourquoi ca ???
Bah j'aime paaaaaaaaaaaassssssssssss !
Je prefere MA salade COMPOSEE :langue:
Oui enfin quand meme c'est pas top comme mode de vie !Bah oui,mais ça fais du bien à mon nafs,moi ça ne me dérange pas,quand je vois qu'il y en a les pauvres ils en meurent,moi hamdoulilah,je sais que là dans quelques jours mon frigo va être blindé.
Y selmek :langue:bese7a
moi je préfère ma table composé :langue :
Y selmek :langue:
Tu manges chez toi à midi ?
C'est quoi ?un bon poulet rougi : D avec citron et olives! un délice!
j'étais invitée :rouge :
Bon voilà là je t'enviepas toujours la oui c le meilleur resto que je connais
un bon poulet rougiavec citron et olives! un délice!
j'étais invitée
C'est quoi ?
Bon voilà là je t'envie tu vois fallait me dire ca tt de suite au lieu de me parler de tes féves
Mdrrr !!!!!! T'as mangé quoi en réalité allez avoues ???je t'avoue que j'ai menti j'aurais bien aimer une bissara :langue:
Mdrrr !!!!!! T'as mangé quoi en réalité allez avoues ???
Des sardines en boite c'est ca
Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!club sandwich au thonleurs :
Et c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???les reste de hier soir un régale :love :
Oui enfin quand meme c'est pas top comme mode de vie !
Pourquoi tu ne te rapproches pas d'organismes sociaux ?
Je sais pas où tu habites mais il y'a souvent au moins un petit point relais où tu peux te procurer au moins les denrées de base
Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???
Ouai parfois tu tombes sur des ****......Ah t'es mignonne toi!!tu as un bon fond c'est bien!!!!
non mais ne t'inquiètes pas,c'est pas comme ça tout le temps,mais c'est vrai que vers la fin c'est tendu...Ce mois ci plus particulièrement,mais hamdoulilah...
Pour les services sociaux,j'y suis allé 1 fois il y a longtemps déjà,plus JAMAIS je ne demanderai quoi que se soit à ces gens là....
Allez arretes tes tminik, avoues que c'était spaghettis à l'eau hier :langue:peur du mauvais ilchuuuuuuuut