Vous avez mangé quoi ce midi ?

je vais peut etre dire une bétise mais à travers ton intervention je comprends que la fin du mois est difficile et que tu ne peux pas te payer à manger????!!!!!!

Juste

Bah oui,mais ça fais du bien à mon nafs,moi ça ne me dérange pas,quand je vois qu'il y en a les pauvres ils en meurent,moi hamdoulilah,je sais que là dans quelques jours mon frigo va être blindé.

Bah oui,mais ça fais du bien à mon nafs,moi ça ne me dérange pas,quand je vois qu'il y en a les pauvres ils en meurent,moi hamdoulilah,je sais que là dans quelques jours mon frigo va être blindé.
Oui enfin quand meme c'est pas top comme mode de vie !

Pourquoi tu ne te rapproches pas d'organismes sociaux ?
Je sais pas où tu habites mais il y'a souvent au moins un petit point relais où tu peux te procurer au moins les denrées de base

Oui enfin quand meme c'est pas top comme mode de vie !

Pourquoi tu ne te rapproches pas d'organismes sociaux ?
Je sais pas où tu habites mais il y'a souvent au moins un petit point relais où tu peux te procurer au moins les denrées de base

Ah t'es mignonne toi!!tu as un bon fond c'est bien!!!!
non mais ne t'inquiètes pas,c'est pas comme ça tout le temps,mais c'est vrai que vers la fin c'est tendu...Ce mois ci plus particulièrement,mais hamdoulilah...
Pour les services sociaux,j'y suis allé 1 fois il y a longtemps déjà,plus JAMAIS je ne demanderai quoi que se soit à ces gens là....

Ah t'es mignonne toi!!tu as un bon fond c'est bien!!!!
non mais ne t'inquiètes pas,c'est pas comme ça tout le temps,mais c'est vrai que vers la fin c'est tendu...Ce mois ci plus particulièrement,mais hamdoulilah...
Pour les services sociaux,j'y suis allé 1 fois il y a longtemps déjà,plus JAMAIS je ne demanderai quoi que se soit à ces gens là....
Ouai parfois tu tombes sur des ****......

Mais y'a pas de collecte alimentaire ou quoi chez toi auquelle tu pourrai avoir accés ?

Retour