il dit encore il est ou le dessert :fou : : langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il dit encore il est ou le dessert :fou : : langue:
depuis que je sais que t'es une banlieusarde
mdrrrr brûle la ta carte
Buuurrrppp ca y'est je vais vomiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrbonne appetit : D .
Ahhhh quand meme !!! looldes courgettes et du veau!
Bon Neytha j'ai enfin tester ta salade hier soir et c'était bien bonen plus de la canelle j'ai uand même rajouté un tout petit peu de sucre quand même, mais sans plus!
Par contre la prochaine fois je pense que je mettrais les carottes sous une autres forme, en rappé on les sens pas tellement je trouve, mais dans l'ensemble j'me suis bien régalée!
Buuurrrppp ca y'est je vais vomiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr
Ahhhh quand meme !!! lool
Il était temps !!!!!
Contente que ca t'ai enchantélol !
Mais oui tu vois le coté rapé ca le fait pas c'est pr ca que je prefere cette recette avec des "laniéres" enfin je sais pas comment dire lol
Tu sens mieux comme ca, tu as fait du poulet ?
qu'est-ce qu'elle a l'air grasse lol
Mdrrrrr poéte à tes heures en plus !!!une bonne cote de boeuf cuite au four et fini au grille, tendre avec le gout de la viande brézé, et avec le jus de cuisson
tel un lion affamé je l'ai dévorée
tel un hippopotame j'ai roté
tel un crocodile, je digère au soleil
: D
Bah ouai ca devient fade et puis l'orange c'est quand meme assez présent comme gout. Surtout que tu as mis des bouts d'orange aussi non ?lool oui il était temps j'avoue!!
je vois le truc des lanières t'inquiète! c'est vrai que ça doit être mieux comme ça parce-que la, j'pense que si j'aurais pas mis de carottes le goût aurait été le même qu'en mettant des rapés!
et j'ai mis du poulet aussi oui que j'ai fait revenir dans un peu de paprika histoire d'avoir un peu de goût en plus!
tu retire le gras quand tu vas la manger bien sur ^^
mais il faut la cuire avec sinon la viande ne sera pas tendre du tout, ca sera du caoutchouc
Bah ouai ca devient fade et puis l'orange c'est quand meme assez présent comme gout. Surtout que tu as mis des bouts d'orange aussi non ?
Donc faut vraiment que la carotte soit présente sinon tu perds tout interet
Ok j'essayerai avec du paprika plutot que cumin/gingembre/ail/oignons/coriandre, pour changer un peu lol
m'a l'air suspecte ta côte de boeuf![]()
Mdrrrrr poéte à tes heures en plus !!!
C'est comme ca que c'est le mieux de cuire la cote de boeuf ?
Moi je suis pas DU TOUT viande !!
Enfin viande rouge comme ca, en plus je l'imagine saignante j'ai envie de vomiiirrr
Par contre le poisson CRUE zaimmmeeee
Et le tartare tu aimes ???
Ouai c'est clair et puis ca dépend des gouts aussi surtoutBen oui c'est ça le truc, j'aurais du t'écouter la première fois quand tu disais qu'avec des carottes rapées c'était pas le mieux mais bon, comme ça on essaye tout!
avec le paprika c'est bon aussi, mais par contre j'ai quand même rajouter le cumin, coriandre, gingembre..etc lol, avec du paprika seul ça aurait été trop fade j'pense
Ouai c'est bien ce qui me semblait...Je sais que la viande est meilleure saignante mais vraiment je peux paselle etait a point : D
non j'aime pas le tartare ^^
Ouai c'est clair et puis ca dépend des gouts aussi surtout
Meme si moi j'ai aimé comme ca, c'est pas pr autant que toi ca sera le cas
C'est ca tout l'interet de la cuisine
Ah okkk c'était en plus !!!
Moi j'ai envie d'hamburgers lool !! Déjà toi tu en as parlé hier je crois et en plus hier je regardais masterchef pfffiouuuuu ils sont partis à N-Y en faire, je salivais dvt ma téléééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooool
vous avez mangé quoi ce midi?
Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?
Je me rappelle juste du pinard que j'ai bu.
Mal à la tête toute l'après midi. : (