Vous avez mangé quoi ce midi ?

Une salade chou rave, céléri rave, pommes et raisins secs.
Un sandwich carottes rapés, comté, cerfeuil, vinaigrette miel et moutarde. Tout ca de chez EXKI.
Un petit carré de chocolat noir 75% toujours de chez eux.
Franchement c'est super bon je vous conseille l'enseigne ! ;)

Soupe de Coux fleur
Un sandwich carottes rapés, comté, cerfeuil, vinaigrette miel et moutarde. Tout ca de chez EXKI.

c'est cher? Combien le menu?

j'ai jamais mangé là bas...
tout a l'air aseptisé...mais en même temps ca doit etre bon...enfin je sais pas je testerai à l'occaz...

j'ai jamais mangé là bas...
tout a l'air aseptisé...mais en même temps ca doit etre bon...enfin je sais pas je testerai à l'occaz...
La seule que j'ai pas aimé c'est la clientèle qui semble un peu peter plus haut que ... breef, sinon la bouffe non j'ai pas trouvé que c'était aspetisé.

J'ai trouvé que ca avait du gout. Après c'est pas exactement comme ca que tu manger chez toi parce que tu assaisonne et associe les aliments selon tes gouts mais j'ai trouvé ca très bon quand meme.
j'adore ce quartier j'aime bien mangé au palmiers du Sinaï...........:love::love::love:
Connais pas du tout ... c'est quel genre de cuisine ?

c'est un peu genre la clientèle du Cojean.... :D rien que pour ca j'y vais pas
ils te mettent une salade rikiki à 8 €....
Connais pas mais rien qu'au nom ca doit etre ca ! :D
T'as la clientèle un peu BC BG (bref des tetes à claques) et les plus agés tous blasés et qui tirent une tronche de 10 km parce qu'il paie leur salade 2€ de plus qu'en supermarché

Les salade sont à 4€ en moyenne et les sandwich 3€. C'est pas des quantités énormes non plus quoi !

coincidence j'allais souvent au thaï en face !! (le Silk and spice...une tuerie !!)
le palmier de sinaï c'est cuisine de quelle pays?

c'est tout Libanais, Marocain, ect.. c'est tenu par des Egyptiens je crois c'est un endroit très chaleureux et ils sont très accueillants et agréables...la bouffe pas mal les tajines surtout ...et ils fêtes les anniv
la déco est superbe à l'étage ....et les prix raisonnable!

Connais pas mais rien qu'au nom ca doit etre ca ! :D
T'as la clientèle un peu BC BG (bref des tetes à claques) et les plus agés tous blasés et qui tirent une tronche de 10 km parce qu'il paie leur salade 2€ de plus qu'en supermarché
Les salade sont à 4€ en moyenne et les sandwich 3€. C'est pas des quantités énormes non plus quoi !
ouais et puis ca parle comme ca genre debriefing, j'en ai touché un mot à mon N+1; et puis tu sais avec Jean-Bapt on pense que...et puis j'ai installé un luminaire de chez Kudelish ce week end avec Pat'..." :D

ouais et puis ca parle comme ca genre debriefing, j'en ai touché un mot à mon N+1; et puis tu sais avec Jean-Bapt on pense que...et puis j'ai installé un luminaire de chez Kudelish ce week end avec Pat'..." :D
Mdrrrr grave et vasy que je t'insère deux trois mois en anglais dans la conversation histoire de faire "in": Je lui ai "fowarder" le mail, j'ai du faire un "back up "de mon dossier ... Et on dit plus "euuh" on dit "euuum" :D

Retour