L'entre: salade et saumon
Plat: Des crêpe farci gratiné ou four
Désert: une part de basboussa
Inchalah
La je prépare mes crêpe
Plat: Des crêpe farci gratiné ou four
Désert: une part de basboussa
Inchalah
La je prépare mes crêpe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lentilles épinards clémentine
là j'ai faim![]()
Tu fait un régime??????
Pourquoi cet tête![]()
Mdrrr non pas de régime ....mais j'avais pas faim a midi et dans l'après midi j'ai super faim....mais jpeux pas décaler mon heure dej...
Une petite barre chocolaté ou une pomme a porté de main, sa dépanne tjrs.
Une pomme oué c'est mieux pour le kerch et les dents...j'y pense jamais mais bonne idée Merci.![]()
BsahaUne salade chou rave, céléri rave, pommes et raisins secs.
Un sandwich carottes rapés, comté, cerfeuil, vinaigrette miel et moutarde. Tout ca de chez EXKI.
Un petit carré de chocolat noir 75% toujours de chez eux.
Franchement c'est super bon je vous conseille l'enseigne !![]()
Lah i3tik se7a !Bsaha![]()
Une salade chou rave, céléri rave, pommes et raisins secs.
Un sandwich carottes rapés, comté, cerfeuil, vinaigrette miel et moutarde. Tout ca de chez EXKI.
Et ca l'était !ça a l'air succulent![]()
Une salade chou rave, céléri rave, pommes et raisins secs.
Pour ces deux choses j'en ai eu pour 7.90€ et le chocolat était gratuit car ils viennent d'ouvrir !Soupe de Coux fleur
c'est cher? Combien le menu?
C'est où ?Une salade chou rave, céléri rave, pommes et raisins secs.
59 rue Montorgeuil dans le 2eme arrondissement. T'en a d'autre aussi sur Paris : http://www.exki.be/fr-fr/content/petite-faimC'est où ?
C'est du chou rave c'est pas pareil non ?Ca me fout des gaz le choux fleur, enfin j'dis ça je dis rien.![]()
Non c'est bon ça !C'est du chou rave c'est pas pareil non ?![]()
OuufNon c'est bon ça !![]()
j'ai jamais mangé là bas...Une salade chou rave, céléri rave, pommes et raisins secs.
j'adore ce quartier j'aime bien mangé au palmiers du Sinaï...........59 rue Montorgeuil dans le 2eme arrondissement. T'en a d'autre aussi sur Paris : http://www.exki.be/fr-fr/content/petite-faim
![]()
coincidence j'allais souvent au thaï en face !! (le Silk and spice...une tuerie !!)j'adore ce quartier j'aime bien mangé au palmiers du Sinaï...........![]()
La seule que j'ai pas aimé c'est la clientèle qui semble un peu peter plus haut que ... breef, sinon la bouffe non j'ai pas trouvé que c'était aspetisé.j'ai jamais mangé là bas...
tout a l'air aseptisé...mais en même temps ca doit etre bon...enfin je sais pas je testerai à l'occaz...
Connais pas du tout ... c'est quel genre de cuisine ?j'adore ce quartier j'aime bien mangé au palmiers du Sinaï...........![]()
Vous me donnez envie de découvrir ! ^^coincidence j'allais souvent au thaï en face !! (le Silk and spice...une tuerie !!)
le palmier de sinaï c'est cuisine de quelle pays?
c'est un peu genre la clientèle du Cojean....La seule que j'ai pas aimé c'est la clientèle qui semble un peu peter plus haut que ...
Connais pas mais rien qu'au nom ca doit etre ca !c'est un peu genre la clientèle du Cojean....rien que pour ca j'y vais pas
ils te mettent une salade rikiki à 8 €....
coincidence j'allais souvent au thaï en face !! (le Silk and spice...une tuerie !!)
le palmier de sinaï c'est cuisine de quelle pays?
ouais et puis ca parle comme ca genre debriefing, j'en ai touché un mot à mon N+1; et puis tu sais avec Jean-Bapt on pense que...et puis j'ai installé un luminaire de chez Kudelish ce week end avec Pat'..."Connais pas mais rien qu'au nom ca doit etre ca !
T'as la clientèle un peu BC BG (bref des tetes à claques) et les plus agés tous blasés et qui tirent une tronche de 10 km parce qu'il paie leur salade 2€ de plus qu'en supermarché
Les salade sont à 4€ en moyenne et les sandwich 3€. C'est pas des quantités énormes non plus quoi !
Silk and spice
Mdrrrr grave et vasy que je t'insère deux trois mois en anglais dans la conversation histoire de faire "in": Je lui ai "fowarder" le mail, j'ai du faire un "back up "de mon dossier ... Et on dit plus "euuh" on dit "euuum"ouais et puis ca parle comme ca genre debriefing, j'en ai touché un mot à mon N+1; et puis tu sais avec Jean-Bapt on pense que...et puis j'ai installé un luminaire de chez Kudelish ce week end avec Pat'..."![]()
ouais j'avoue j'accroche pas du toutMdrrrr grave et vasy que je t'insère deux trois mois en anglais dans la conversation histoire de faire "in": Je lui ai "fowarder" le mail, j'ai du faire un "back up "de mon dossier ... Et on dit plus "euuh" on dit "euuum"![]()
Pareil je me suis sentie comme une extraterrestre mais je me suis accorché a ma salade et à mon sandwich !ouais j'avoue j'accroche pas du tout