Paris Luxrmbourg, ça va vite en train loooool
Ou Luxembourg-Paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paris Luxrmbourg, ça va vite en train loooool
Pour moi ça va être difficile, j habite Toulon
oui dans un sens comme dans l'autre hihiiiiOu Luxembourg-Paris![]()
aahhhh je vivais à Marseille l'année dernière... on y était presque.Pour moi ça va être difficile, j habite Toulon![]()
Pour moi ça va être difficile, j habite Toulon![]()
On mange et on fera du sport aprés pour éliminerC'est un relais culinaire 4x400m![]()
ouiiiiiii grosse séance footing...On mange et on fera du sport aprés pour éliminer![]()
Surtout que je me suis pétée le bide avec ce midi et donc il n y en a plusLes aubergines risquent d'arriver moins fraîches![]()
Surtout que je me suis pétée le bide avec ce midi et donc il n y en a plus![]()
En deuxTu les as coupées en deux les aubergines pour les farcir ou t'as fait des tranches roulées?
J'ai mangé du poulet grillé et des frites![]()
Et tu ressens aucune honte?
Manger ça en TURQUIE!?![]()
J'ai mangé du poulet grillé et des frites![]()
Et tu ressens aucune honte?
Manger ça en TURQUIE!?![]()
Moi tant qu'il y a des frites, je n'ai pas honte, Turquie ou pas Turquie
![]()
T'es au régime ou quoi? Moi qui suis au régime j'ai mangé un tajine sardine légumes (+ du cabillaud à part) avec une boissonune peche
une banane
un bout de brioche apportée par une collegue...
c tout je crois
Ah d'accord tu te rattraperas ce soir alors
Ah oui? Et je peux savoir pour quelles raisons tu n'as pu jeûner bessalama a lalla?Rien. Rattrapage des jours non jeûnés.
Ah oui? Et je peux savoir pour quelles raisons tu n'as pu jeûner bessalama a lalla?
PJ (police du jama3) bonjour![]()
J'avoue que je m'attendais pas à autant de précisionsA cause de la période " rouge ". Elle s'est produite deux fois, 11 jours à rattraper. Today, c'est mon 6ème jour.
Cela vous va comme réponse ?![]()