mc do![]()
ba mon amour...tu ne me réponds plus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mc do![]()
mc do![]()
ba mon amour...tu ne me réponds plus?
C'est ki ce kangoula soufetma ?![]()
je crois que ce n'est pas bon pour la sante (si tu en bois bp) enfin c'est un autre sujet
Chai pas :e ek:
T'as déjà ignoré des bladinautes ?
J'etais aux toilettes![]()
C'est ki ce kangoula soufetma ?![]()
tu veux qu'on fasse connaissance? T'es timide? T'es belle?
va voir ailleurs si j'y suis plutot![]()
Tu fais la farouche? tu m'envoies ta photo stp?
Bien cordialement.
mais lache moi steuplé
y a vraiment des cas ici
entre aiandouz hier et toi aujourd'hui j'aurai eu ma dose![]()
Un sandwich avec fromage italien, huile d'olive, tomates sechées et roquette
je suis allé au fameux resto dont m'avait parlé un collègue !!!!!
Pour 15 dh j'ai bu une special et mangé un couscous !! tu payes juste la boisson et le couscous au poulet est gratos et franchement il est bon !!!!
T'imagine : couscous + boisson pour 1 euro 35 !!!!!!!!! et c'est a coté du boulot !!! frnachment j'y suis abonné pour le vendredi !
Comment ça se fait que c'est gratuit?![]()
Comment ça se fait que c'est gratuit?![]()
Je serai tenté de répondre parce que c'est vendredi (joumou3a) mais bon ...![]()
bah c'est comme ca !!! c'est l'appelle d'offre mais si tu prend qu'une boisson tu t'en tires pour 15 dh et tu es repus et même un peu saoul, trop bien non ???
Ouais c'est bien....
Mais c'est quel type de restau? Tu as bu quoi? Parce que 15dh la boisson... qd mm... Mais 15DH repas et boissons c'est nickel en effet..
Ca s'appelle la cigale sur brahim roudani a casa ! 15 dh tu as boisson au choix : ou coca, special, fanta ......... et toujours ce fameux couscous gratuit !
j'ai pensé à ce bar aussi quand j'ai lu ça...et leurs sandwichs ne sont pas mal non plus...
je pourrais emmener t'as donzelle ?????? je l'invite au couscous gratuit !!![]()
mdrrrje ne crois pas que ça soit une bonne idée...je n'aime pas beaucoup les bars à casablanca, mais celui là est vraiment sympa...c'est populaire sans être "racailleux"
mdrrr: D je ne crois pas que ça soit une bonne idée...je n'aime pas beaucoup les bars à casablanca, mais celui là est vraiment sympa...c'est populaire sans être "racailleux"
J'ai pas d'idées
Soufet t'es ou![]()
je ne suis pas souf....mais toi et cherazade...vous m'avez donné envie de jap!
alors pourquoi pas un jap? sinon une rfissa?