Vous avez mangé quoi ce midi ?

salam franco

dragé fuca par 6 et tu m'en dira des nouvel :-D

bientot le bled t'auras plus de probleme 3endak la tourista :teek: :-D

Tu veux que je termine à l'hosto :eek:

Naaaaaa y'a plein de bonnes choses à manger, je n'abuserai pas de hindi ;-)

keski spasse tata ta des soucis gastrik ??:-(

Un peu ouais mais rien de grave ;)

Alors c'est chronique :-(

J'espère que ça s'arrangera pour toi ;-)... mais bon, il faudrait quand même que tu évites de manger trop souvent du riz quand même :-D

Je vis avec depuis tellement longtemps... Mais c'est clair qu'il faut que j'arrête le riz :D

Le duphalac poulette !! tu va à la pharmaçie !! ;-)

et t'en bois 2 sachets !! si d'içi ce soir ta kelke chose !! ben tu connais la route pour me casser mon gueule :rougeole:

Faut faire gaffe avec ce genre de truc, parce que si t'as un bouchon (ben oui ça arrive même dans le luc :eek:), 7achak ça va ramollir le reste mais pas le bouchon lui même. Du coup, ça va pousser encore plus sur le bouchon et c'est pire qu'avant !

Moi je conseille beaucoup d'eau, beaucoup de fruits (agrumes surtout).

Ok jvais faire un saut à la pharmacie

ça a quel gout ce truc ?

tu mélange dans la moitié d'un verre d'eau ;)

cé tréééééééés sucré !! cé comme le glucose en fait !! :D

(sérieusement : promis ! dés que tu le bois ! tu va avoir un peu mal au ventre ! mais c'est suportable et ensuite tu ira normalement ...... )

Faut faire gaffe avec ce genre de truc, parce que si t'as un bouchon (ben oui ça arrive même dans le luc , 7achak ça va ramollir le reste mais pas le bouchon lui même. Du coup, ça va pousser encore plus sur le bouchon et c'est pire qu'avant !

:eek: boune apiti :D

Faut faire gaffe avec ce genre de truc, parce que si t'as un bouchon (ben oui ça arrive même dans le luc :eek:), 7achak ça va ramollir le reste mais pas le bouchon lui même. Du coup, ça va pousser encore plus sur le bouchon et c'est pire qu'avant !

si ta le cigare au bord des lèves wé :eek:

mais jpe te dire que mon transit intestinal est digne du périphérique parisien en heure de pointe et que le duphalac ça marche du tonnerre de Dieu :rouge:

Retour