Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon pour revenir au sujet, moi j bouffe une salade avec du thon et un burger vegetarien cuit au four, un verre d eau et wallou.
nwidiya![]()
On dit pas bouffer(c'est toujours ce que me disent mes filles)
C'est super bon, ce que t'as mangé... punaise vous me donnez tous faim là![]()
moi jai honte mais j assume
des pates aux poulets+ une boite de miettes de thon à la tomate ( jai mangé le thon pas la boite lol)+une canette de coca+ une portion camembert president+une clementine+une prune+1 kiwi et du pain
ha nari![]()
ben super bon, mais pas assez riches en mauvaises graisses a mon gout. lol.
toi tu n as pas encore mange??? moi je viens juste de finir devant bladi.
Et bien les mauvaises graisses ça sera pour demain inchallah... pas le soir en tout cas : D
En fait, je suis chez moi aujourd'hui mais j'ai pas faim : (
Remarques, c'est pas grave parce que comme ça je perds du poids... j'en ai vraiment besoin :langue:
moi aussi j besoin de maigrir. mais bon, quelle galere. des que je respire, je prends 10 kilos. je ne comprends pas, je suis debout a 6H30, je cours de toute la journee, je mange normalement, mais rien.
non c impossible, ou fine kaymchi dakchi li katakli ???
Si tu manges chaque jour comme tu as mangé ce midi... en évitant les graisses et bien, tu verras tu maigriras
Moi, j'avais repris 4kg à cause de certains problèmes dans ma vie et là, j'en ai reperdu 5kg... je suis hyper contente... et je fais même 12kg de moins qu'à l'âge de 16 ans ; ) Malgré tout, j'aimerai encore perdre 20kg ; )
20 kg ?
Tu pèses et mesures combien ?
me dis pas que fik sintawallah el 3adem m3ak bel ma39ol!
dekchi tey mchi je sais pas où! j assimile pas comme vous en faitj élimine vite! machi fiya srissra hamdollah c pas ça
mais chai pas shui comme ça ou safé![]()
me dis pas que fik sinta![]()
Tu sais li fih sinta il est pas malade il est comme nous tous la seule différence c'est qu'il bouffe un peu plus que tout le mondePTDRRR allah i nejini
hamdollah mamridach! juste que je suis comme ça ou salam ou beekher dima la taille hiya hadik![]()
Et oui, 20kg :languette:
Je mesure 1.61 m mais le poids, c'est mystère![]()
Tu sais li fih sinta il est pas malade il est comme nous tous la seule différence c'est qu'il bouffe un peu plus que tout le monde : D
ewa fina hia had la taille manchoufouch?![]()
Ton poids idéal au vu de ta taille doit être de 51 kg plus ou moins donc... :langue:
non pas du tout, al khanz par contre c'est une maladie et moi je suis pas khanzmdrrrrr allah i nejini mene sinta c une maladie al khanz!
chof chof b3inik
we3ra la taille!
non pas du tout, al khanz par contre c'est une maladie et moi je suis pas khanz
yallah 7aydi jellaba nchouf![]()
wa safi barakay ma tfallay 3lia warini wla nemchi f7ali8anta! tmeta3 liya m3a rassek![]()
wa safi barakay ma tfallay 3lia warini wla nemchi f7ali![]()
wesh nta kate chouf b3inik bjouj,? aw la 3wariti
tu me vois pas là.
t as mangé koi ce midi![]()
vous avez mangé quoi ce midi?
Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?
Ana ftart ma9rouna jerya belkhodhra.. : D :cool :
pas la pene de te chercher , t'es tjrs dans la cuisine de bladi (ze3ma ce post)
moi je creuve de faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, je n'ai pris qu'une pomme et une orange![]()
Ahla bik syg, winek ? ça va ?
rebi ikhelik
cava bien hamdolah, sauf que j'ai besoin d'un plat de couscous ou un tagine d'urgence
Koi, t'as pas mangé à midi ? : D
La cuisine de bladi est tjrs vide : D, mais si tu veux je peux t'envoyer 1 plat couscous dyeri
Bech t7ebbou? Poissons, viande, 3osben, djej ou bien légumes.. ?
walo sauf une orange et une pomme![]()
y'a du couscous au poisson????????????????
Couscous
She7, 5 jeudi sur vous![]()