Vous avez mangé quoi ce midi ?

bon pour revenir au sujet, moi j bouffe une salade avec du thon et un burger vegetarien cuit au four, un verre d eau et wallou.

nwidiya:fou:

On dit pas bouffer :D (c'est toujours ce que me disent mes filles)

C'est super bon, ce que t'as mangé... punaise vous me donnez tous faim là :fou:

moi jai honte mais j assume:D
des pates aux poulets+ une boite de miettes de thon à la tomate ( jai mangé le thon pas la boite lol)+une canette de coca+ une portion camembert president+une clementine+une prune+1 kiwi et du pain

ha nari :D

Tu mets où tout ça ??? :eek:

Si je mange comme ça ts les jours, je prends 10kg dans le mois !!!

ben super bon, mais pas assez riches en mauvaises graisses a mon gout. lol.

toi tu n as pas encore mange??? moi je viens juste de finir devant bladi.

Et bien les mauvaises graisses ça sera pour demain inchallah... pas le soir en tout cas :D

En fait, je suis chez moi aujourd'hui mais j'ai pas faim :(
Remarques, c'est pas grave parce que comme ça je perds du poids... j'en ai vraiment besoin :langue:

Et bien les mauvaises graisses ça sera pour demain inchallah... pas le soir en tout cas : D

En fait, je suis chez moi aujourd'hui mais j'ai pas faim : (
Remarques, c'est pas grave parce que comme ça je perds du poids... j'en ai vraiment besoin :langue:

moi aussi j besoin de maigrir. mais bon, quelle galere. des que je respire, je prends 10 kilos. je ne comprends pas, je suis debout a 6H30, je cours de toute la journee, je mange normalement, mais rien.

:(

moi aussi j besoin de maigrir. mais bon, quelle galere. des que je respire, je prends 10 kilos. je ne comprends pas, je suis debout a 6H30, je cours de toute la journee, je mange normalement, mais rien.

Si tu manges chaque jour comme tu as mangé ce midi... en évitant les graisses et bien, tu verras tu maigriras ;)

Moi, j'avais repris 4kg à cause de certains problèmes dans ma vie et là, j'en ai reperdu 5kg... je suis hyper contente... et je fais même 12kg de moins qu'à l'âge de 16 ans ;) Malgré tout, j'aimerai encore perdre 20kg ;)

Si tu manges chaque jour comme tu as mangé ce midi... en évitant les graisses et bien, tu verras tu maigriras ;)

Moi, j'avais repris 4kg à cause de certains problèmes dans ma vie et là, j'en ai reperdu 5kg... je suis hyper contente... et je fais même 12kg de moins qu'à l'âge de 16 ans ; ) Malgré tout, j'aimerai encore perdre 20kg ; )

20 kg ? :eek:

Tu pèses et mesures combien ?

ramatoulaye sté trop bon

hachis parmentier (fait maison ça va de soi hein)+ une brique de multivitaminé+ camembert+ une prune+ 1 kiwi et un peu de pain

et bcp de vin :D mdrrrrr

rebi ikhelik
cava bien hamdolah, sauf que j'ai besoin d'un plat de couscous ou un tagine d'urgence

Koi, t'as pas mangé à midi ? :D

La cuisine de bladi est tjrs vide :D, mais si tu veux je peux t'envoyer 1 plat couscous dyeri ;)
Bech t7ebbou? Poissons, viande, 3osben, djej ou bien légumes.. ?

Koi, t'as pas mangé à midi ? : D

La cuisine de bladi est tjrs vide : D, mais si tu veux je peux t'envoyer 1 plat couscous dyeri ;)
Bech t7ebbou? Poissons, viande, 3osben, djej ou bien légumes.. ?

walo sauf une orange et une pomme :(

y'a du couscous au poisson???????? :eek:????????

Retour