Vous avez mangé quoi ce midi ?

la7rira et khobz cha7ma et une canette de coca et une clementine et une mousse au chocolat el hamdolilah j'attends juste de faire tegri3a :D

Jpe te soulever et te mettre un coup de coude dans le dos si tu veux...

Ca va ou koi?

Ouais hamdollah sauf qu à chaque fois que je ramene de la 7rira au taff, mes collegues ze3ma elles disent oh c koi ça :eek:
(genre:rolleyes:) khanzates qui n y connaissent rien
je leur répond ça c'est trop bon, c mieux que le boudin noir qui pue :D mdr

Ouais hamdollah sauf qu à chaque fois que je ramene de la 7rira au taff, mes collegues ze3ma elles disent oh c koi ça :eek:
(genre:rolleyes:) khanzates qui n y connaissent rien
je leur répond ça c'est trop bon, c mieux que le boudin noir qui pue :D mdr

Dis lui ca ca s'appelle l'hrira, essaye deja de prononcer ce mot apres tu pourras t'attaquer à la recette...

Dis lui ca ca s'appelle l'hrira, essaye deja de prononcer ce mot apres tu pourras t'attaquer à la recette...

pfff nan mais j'ai tjs le droit à des remarques!!!!! meme avec khobz cha7ma et tout!
bah je peux te dire que moi aussi j y vais pas de main morte quand elles bouffent du boudin noir ou autre chose qui chlingue je refuse de manger dans la cuisine avec elle, car j'ai des relans!

donc voilà et toi tu as mangé koi:D

pfff nan mais j'ai tjs le droit à des remarques!!!!! meme avec khobz cha7ma et tout!
bah je peux te dire que moi aussi j y vais pas de main morte quand elles bouffent du boudin noir ou autre chose qui chlingue je refuse de manger dans la cuisine avec elle, car j'ai des relans!

donc voilà et toi tu as mangé koi:D

Elles aimeraient bien taper dans ton assiete c tout, elles sont jalouses!

Ouais ben arrete toi la, tu commences a m'en donner aussi des renlents avec tes histoires de boudin là.

c'est pas du tout une excuuuuse :rolleyes:

il te faut un peu de la volonte et ca iora :)

Oui ... Les cigarettes ne peuvent jamais nous donner des solutions et nous encourager à atteindre ce qu'on veut... ;)

La seule fois où j'ai arrêté de fumer pendant 8 ans, c'est quand j'ai eu mes grossesses... alors j'arrêterai quand j'aurai enfin un bébé... pas avant !!!

Retour