Vous avez mangé quoi ce midi ?

comme d'hab à cette heure ci je suis deja affamée et je sens que je vais manger un truc tt simple.
genre tartine

(mais alhamdoulilah j'ai à mange c deja ça)

et vous quoi ke vous allez manjaré today:D

J'ai trop mangé ce midi :(
Spaghetti bolognaise, clémentine...
gâteau au chocolat et 1 boisson spéciale après tout ça :D (pour le départ de notre assistante sociale)

J'ai trop mangé ce midi : (
Spaghetti bolognaise, clémentine...
gâteau au chocolat et 1 boisson spéciale après tout ça :D (pour le départ de notre assistante sociale)

:D,
ca fais plaisir ma chere;)

moi c'est du poulet au citron et olives + fruit

ca fais plaisir ma chere

moi c'est du poulet au citron et olives + fruit

Sauf que j'ai trop mangé :( je ne suis plus habituée à manger autant donc j'ai peu mal à l'estomac là...

Et toi, tu as du te régaler aussi ma chére syg ;) On dit bessaha c'est ça ? ou je me trompe ???

D'accord tu me dis et jte ramène l'assiète pour que tu fasses la vaisselle:langue:

Nan nan c pas normal, jvé mener l'onequite don mon léstoma :smileyquisegrattelatete:

No souci, je te ferai la vaisselle, sans aucun problème mais fais en sorte que j'ai plus d'une bouchée sinon cela ne vaut pas la peine :D

ouais à fond laisse tomber
ùmais j ai encore faim

Ah bon :eek:
Bah vas t'acheter un autre truc pour couper ce ptit creux alors :langue:

Nan nan c pas normal, jvé mener l'onequite don mon léstoma :smileyquisegrattelatete:

Je sais pas ce que tu manges d'habitude mais si tu n'avais plus faim c'est que ton estomac était assez rempli :D

Retour