Vous avez mangé quoi ce midi ?

loll oui un câlin de yoplait c'est mieux qu'un simple fromage blanc nature...ca donne plus envie quoi lol
D'ailleurs j'en ai remangé un ttaleur (avec des morceaux de crumble de fruits rouge dedans...:royuge: un délice)

besaha ou raha;)
moi aussi j'ai mangé un yahourt
activia gout vanille mmmmmhhhh

sinon un sandwich poulet curry
pas mal
al hamdoulilah:D

une soupe de légumes
une (ou un ) darne de saumon béarnaise
absolument succulent
avec du riz
une salade de fruit

ohlala
dhabitude je ne réponds jamais a ce genre de topics

un sandwich chèvres/tomates confites, dans du pain aux graines

peut mieux faire, je sais:rolleyes: dès que je sors du boulot, je me fais une super pâtisserie :cool:
une soupe de légumes
une (ou un ) darne de saumon béarnaise
absolument succulent
avec du riz
une salade de fruit

ohlala
dhabitude je ne réponds jamais a ce genre de topics

un sandwich chèvres/tomates confites, dans du pain aux graines

peut mieux faire, je sais:rolleyes: dès que je sors du boulot, je me fais une super pâtisserie

pourquoi j'ai mangé autant, la je tombe de sommeil sur mon clavier :(

et la qualité des post aujourdhui ne me fera certainement pas reveiller (cette phrase je la trouve bizare mais j'ma fou, :D )

C'est mieux qu'un doigt, non?
oups, triple blurp, zut, j'édite, je quizze, je ré édite:D..

qql sucreries pour le palais, il est où le malaise? C'est agréable de voir se couler quelques plaisirs sucrés en bouche, qui effleurent nos lèvres le temps de se déverser... ça coule, ça s'avale, ça se mordille ou ça se suce, le temps que ça se décompose en nous... agréable, non?

Une tarte aux framboises, ça te dit pas?:D
tu me dégoutes
as tu toujours besoin d'avoir un truc dans sucré dans la bouche?????

J'ai mangé un truc que je vous déconseille tellement c'est dégueu... Même pas mangeable :(

Pour pouvoir bosser un peu pendant mon heure de table, j'ai acheté des tortellinis au fromage de chez panzani express.... Pouahhhhhh ça baigne dans le gras et leur sauce yaaaa333333333333 :fou:

Voilà comment je risque de craquer vers 16h00 et aller faire un tour à la boulangerie...

Bon app à vous :(

J'ai mangé un truc que je vous déconseille tellement c'est dégueu... Même pas mangeable

Pour pouvoir bosser un peu pendant mon heure de table, j'ai acheté des tortellinis au fromage de chez panzani express.... Pouahhhhhh ça baigne dans le gras et leur sauce yaaaa333333333333 :fou:

Voilà comment je risque de craquer vers 16h00 et aller faire un tour à la boulangerie...

Bon app à vous :(

Meskina ..

J'ai les CROCS moi :eek:

J'ai mangé un truc que je vous déconseille tellement c'est dégueu... Même pas mangeable : (

Pour pouvoir bosser un peu pendant mon heure de table, j'ai acheté des tortellinis au fromage de chez panzani express.... Pouahhhhhh ça baigne dans le gras et leur sauce yaaaa333333333333 :fo u:

Bon app à vous : (

Moi un croque monsieur et un gateau arabien :langue:

Retour