J'ai pris du thé et une orange..............mais ça m'a pas rempli l'estomac .................... j'ai faim ...............![]()
toi aussi tu fais une détox?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris du thé et une orange..............mais ça m'a pas rempli l'estomac .................... j'ai faim ...............![]()
jus de citron pure ou Lemonada?
bonne idée!!C'est de la citronnade que je prépare moi même...
de l'eau du sirop de goyave et le jus de 5 citrons pressés....
bonne idée!!
ca va te faire un bien fou
Bon je t'adopte quand ? Loooool.Non c'est une salade estivale, sucrée-salée, en fait je me suis pas posé la question lol
J'ai parfumé au basilic frais et assaisonné à la crème de vinaigre balsamique (découvert la semaine dernière) un peu d'huile de l'olive et une pointe de miel.
Le quinoa se marie très bien avec les fruits, faut tenter![]()
Formule déjeuner avec la main droite pendant que la main gauche travaille : 1 sandwich, 1 coca, 1 tartelette pomme.
Si je lève le pied, je vais perdre l'équilibreTu bosses trop Schtrouf, lève le pied tu vas faire une crise cardiaque![]()
Si je lève le pied, je vais perdre l'équilibre![]()
Looooool bah tu cuisineras....Belisamadonna?![]()
Looooool bah tu cuisineras....
Oh ça va... une fois en 6 mois lol.... Histoire que quand tu rentres à 4h du mat le petit déjeuner soit prêt?![]()
Oh ça va... une fois en 6 mois lol.
C est ce que j ai fait aujourd'hui lol.En effet c'est raisonnable
Un petit brunch au réveil, un footing et une douche![]()
Tu m'as prise pour une clubbeuse lol?
Ça dépend où je coursNon je plaisantais
Faut que tu m'expliques un truc: Ta forêt, elle est en périphérie de la ville ou c'est un bois à l'intérieur?
Ça dépend où je cours.
Je cours dans 3 ou 4 endroits différents
Looool c est pas s7 minuscule...Je connais pas le Luxembourg, ça a l'air minuscule, du coup je me demandais comment ils faisaient tenir des bois dans un centre aussi petit...
Looool c est pas s7 minuscule...
ohhh arrête. N'empêche y a plein de parcs etc.Vu du ciel si lol
ohhh arrête. N'empêche y a plein de parcs etc.
C est génial le midiOui c'est ce que j'ai vu, c'est très vert comme ville![]()