Vous avez mangé quoi ce midi ?

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
@amachou
C'est une salade poivron tomates que tu as mangé ?
Ça me rend fou cette salade, en deux verssion celle d hivers ça se mange chaude et celle d été ca se mange très bien froide quand il fait tres chaud

20220314_133056.jpg

Bien épicé et bien grillé les poivrons j'aime l'odeur 😍😍😍😍😍 quand j'ai vu la foto je me suis rendu compte que ca fait longtemps que j'ai pas manger, pourtant au Maroc jen mangeais bc, dès cette semaine je vais la réintroduire comme menu essentiel que je dois manger souvent
manger.

20220314_133056.jpg

 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu m’as inspirée, ce sera mon repas de midi… j’ai des œufs et des champignons au frigo… et du parmesan je sais pas si ça va se marier… j’aurais préféré du gruyère
Avc le parmesan ca marche bien aussi c'est ce que je mets dedans en general :p
Bsahtek !
Lautre fois c'est toi qui m'a inspirée avec bocadillo du maroc je l'ai fait et cetait délicieux je me suis crue à tanger 🤩
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avc le parmesan ca marche bien aussi c'est ce que je mets dedans en general :p
Bsahtek !
Lautre fois c'est toi qui m'a inspirée avec bocadillo du maroc je l'ai fait et cetait délicieux je me suis crue à tanger 🤩
Finalement mes œufs étaient pourris… alors j’ai fait une aubergine à l’ail gratiné au parmesan… tu as réussi à faire le vrai bocadillo dialna?😍7E012056-C4FE-42C6-AD99-9BD5287E5392.jpeg
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Faite toi même ou la Devos lemmens? (**** trop la meilleure mayo du monde) ça ça me manque vraiment ici 😭 mais dans le bocadillo comment j’aime trop dik mayo avec des carottes et des olives tombées dedans 😂
Hahaha non je fais jamais de Mayo pas sure de la réussir mdr
Devos lemmens je prends que la samouraï et andalouse . La mayonnaise je prends ce que je trouve lol soit marque du delhaize soit celle du colruyt qui est trop bonne aussi :p
 
Haut