Soumiyaaa
Laisses parler les gens..
C'est quoi ???![]()
c'est la panse du mouton, avec des tripes, des abats, du riz parfois, des épinards, des pois chices, des épices (ca forme une poche qu'on recoud)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ???![]()
aafêk, min fadhlek tout mais ne me dis pas ca tu me rappelle trop qqn!!!!!
ps: sinon oui j'aime bien le azbane ca dépends comment il est fait mais avec le couscous rouge c tres bon
c'est la panse du mouton, avec des tripes, des abats, du riz parfois, des épinards, des pois chices, des épices (ca forme une poche qu'on recoud)
Beurkkkkkkkkkkkkkkk j'ai horreur des abats :
Enfin chacun ses goûtsD
Moi aussi je deteste ca beurkkkkkkklala
oui mais une fois bien épicés tu fermes les yeux et hop....ca passe bien![]()
Beurkkkkkkkkkkkkkkk j'ai horreur des abats
Enfin chacun ses goûts :-D
Faut goûter avant de dire beurrrrrrrkkkkk. Y'a des choses, je suis passée à côté parce que d'aspect bouhhhhhh...
Puis un jour j'ai eu envie de connaître et là, à moi tous les plats ou presque :langue:
moi je mange avec le nez.... si j'aime pas l'odeur, je le mange pas![]()
Faut goûter avant de dire beurrrrrrrkkkkk. Y'a des choses, je suis passée à côté parce que d'aspect bouhhhhhh...
Puis un jour j'ai eu envie de connaître et là, à moi tous les plats ou presque :langue:
D'ou mon presque
C'est vrai qu'un plat odorant peut me donner envie de quitter la table![]()
moi je le cuisine même pas cr cr cr
donc impossible qu'il soit en table![]()
aafêk, min fadhlek tout mais ne me dis pas ca tu me rappelle trop qqn!!!!!
ps: sinon oui j'aime bien le azbane ca dépends comment il est fait mais avec le couscous rouge c tres bon
Pareil que toi, je mange ce genre de plats dans ma famille
Bon je paierai cher pour avoir la maintenant tout de suite un éclair au café pour accompagner mon café et ma clope![]()
ça fais grossir ce genre de connerie!!!!!![]()
Spas grave, j'en ai envie![]()
j'ai mangé des salades : avocats, mexicaine,saumon
3 salades?![]()
![]()
c koi ce truc![]()
chez un traiteur ! c'est dans une barquette avec un peu de chaque !!!!
je suis pas haloufa à ce point !!!!
c'est du couscous à la sauce rouge piquante !!!
mmmh je dis tjrs que je devais être tounsiya dans une autre vie, je kiffe quand c'est harrrrr!!
d'ailleurs là je mange du riz avec de la sauce piquante qui arrache!!!!! :lanhgue:
elles sont petites les barquettes traiteur!!!
zaama 3 salades dans une mini barquette????
c'est un coup à crever la dalle vers 16h ca!
sinon ben pour la sauce piquante top la
des fois on mange piquant et je vois tt le monde à table respirer comme si il avait un volcan en bouche alors que moi ça me fait quasi rien![]()
ah ok je croyais que la semoule etait rouge . (je suis *** des fois :langue: )
sinon ben pour la sauce piquante top la
des fois on mange piquant et je vois tt le monde à table respirer comme si il avait un volcan en bouche alors que moi ça me fait quasi rien![]()
je kiff l'harr
j'en mets partout !!!
un délice !!!!
c'est à tel point que quand y'en a pas la bouffe me parait fade![]()