Vous avez mangé quoi ce midi ?

en mode régime toi aussi? :D

ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber les régimes... :langue:
J'ai commencé mon 1er régime à l'âge de 10 ans...
Je me suis arrêtée parce que ça me prenait un peu trop la tête !!!

En plus, avec les soucis j'ai tendance à prendre bcp... donc je fais juste attention surtout en ce moment !!!

En plus, avec les soucis j'ai tendance à prendre bcp... donc je fais juste attention surtout en ce moment !!!

Remets toi à manger toi, t'as intérêt :D

Quand tu es au boulot, tu ne manges pas ? :eek:

Walou, rien, nechego, nada

Si je mange comme toi, chaque jour... en 1 mois, j'ai pris 5kg, c'est certain :D

n'en soit pas si certaines...............j'ai mangé équilibrée
et le chocolat était noir ...(c'est trés bien)
je manges bien mais je grignotes pas de gateaux industriels et grignotages

essayes ca marche
parceque quand ton corps mange une bannane et une pomme a chaque repas , il retient ca pour le lendemain et il stock plus.donc si tu remanges d'un coup tu vas grossir un peu jusqu'a ce que tout reviennes dans l'ordre

Remets toi à manger toi, t'as intérêt

Je mange quand même :D

Walou, rien, nechego, nada

Et bien, tu vas manger comme 4 en arrivant chez toi, non ? :D

n'en soit pas si certaines...............j'ai mangé équilibrée
et le chocolat était noir ...(c'est trés bien)
je manges bien mais je grignotes pas de gateaux industriels et grignotages

essayes ca marche

C'est ce que je fais, mais chez moi, ça ne marche pas !

Et moi, le grignotage, je ne connais pas ;)

Je mange quand même :D

Et bien, tu vas manger comme 4 en arrivant chez toi, non ? :D

C'est ce que je fais, mais chez moi, ça ne marche pas !

Et moi, le grignotage, je ne connais pas ;)
ta essayé sur une trés longue periode...................?
parceque a force de dire manger des fruits et legumes y'en a qui mangent que ca ................et c'est le désastre

ta essayé sur une trés longue periode...................?
parceque a force de dire manger des fruits et legumes y'en a qui mangent que ca ................et c'est le désastre

Comme je l'ai dit plus haut... des régimes et équilibres alimentaires, j'en fais depuis l'âge de 10 ans et sur de longues périodes...

Donc, tout ça... j'ai un peu laissé tomber... maintenant, je mange... je fais attention... le mois dernier j'ai perdu 6 kg mais bon... je ne fais plus rien pour perdre... je ne me prends plus la tête comme avant !!!

Comme je l'ai dit plus haut... des régimes et équilibres alimentaires, j'en fais depuis l'âge de 10 ans et sur de longues périodes...

Donc, tout ça... j'ai un peu laissé tomber... maintenant, je mange... je fais attention... le mois dernier j'ai perdu 6 kg mais bon... je ne fais plus rien pour perdre... je ne me prends plus la tête comme avant !!!

oui ..............en tout cas ca pourris la vie ces trucs!
moi ce qui me fais grossir c'est de pas manger a un repas ..............et aprés je rattrape tout en une seule fois(par exemple pendant le ramadan je grossis)

oui ..............en tout cas ca pourris la vie ces trucs!
moi ce qui me fais grossir c'est de pas manger a un repas ..............et aprés je rattrape tout en une seule fois(par exemple pendant le ramadan je grossis)

Oui c'est ça le problème...
Mais bon, y a pas vraiment de secret... si on a un métabolisme comme le notre, pas facile de passer à côté ;)

Le seul problème, c'est que je ne prends pas le temps de me faire à manger le soir pour le lendemain midi au boulot... donc je prends ce qu'il y a dans le frigo et basta... Sauf quand il y a des restes :langue:
j'ai eu le meme probleme avant et bonjour les résultats..........je mangeais n'importe quoi mais la ca va je fais 38/40................mais c'est surtout que je hais les changements de poids.
limite si j'ai pas faim je manges quand meme histoire que je me rattrape pas aprés sur du sucré (sucré biensur !!!)
et en faites maintenant c'est la nervosité qui me fait maigrire je crois mon metabolisme changes.
grace aux nerfs je maigris mais je te promets que y'a des desavantages

a 10 ans :eek:

jcomprend ke r'en ai marre! :eek:

j'ai eu le meme probleme avant et bonjour les résultats..........je mangeais n'importe quoi mais la ca va je fais 38/40................mais c'est surtout que je hais les changements de poids.
limite si j'ai pas faim je manges quand meme histoire que je me rattrape pas aprés sur du sucré (sucré biensur !!!)
et en faites maintenant c'est la nervosité qui me fait maigrire je crois mon metabolisme changes.
grace aux nerfs je maigris mais je te promets que y'a des desavantages

Et moi, grâce aux nerfs, je grossis...
En fait, quand je vais mal, je grossis...
Enfin bref... c'est la galère ces histoires de poids...
Et un 38/40... chez moi, connais pas...

a 10 ans :eek:

jcomprend ke r'en ai marre! :eek:

Et oui, 10 ans, 1er régime... ça fait un bon moment que j'ai arrêté d'en faire !!! Le plus important régime que j'ai fait, c'était quand j'ai eu 16 ans... celui ci m'a fait trop de mal à tout niveau mais bon...

Et moi, grâce aux nerfs, je grossis...
En fait, quand je vais mal, je grossis...
Enfin bref... c'est la galère ces histoires de poids...
Et un 38/40... chez moi, connais pas...

Et oui, 10 ans, 1er régime... ça fait un bon moment que j'ai arrêté d'en faire !!! Le plus important régime que j'ai fait, c'était quand j'ai eu 16 ans... celui ci m'a fait trop de mal à tout niveau mais bon...
ca peu changer.................moi les nerfs c'est que maintenant que ca me fait ca avant c'étais l'inverse aussi.
et avant je mangeais point.(pas de soucis)
une fois ado j'ai voulus faire du 36 ...........ba ca a marché sauf que aprés j'arrivais plus a bouffer.:(
bref ........ensuite j'ai grosssis en remangeant et la j'avais un petit surpoids(vive les régimes d'ado)
qui décollait pas................et bon la c'est bon je suis moyenne .
bref j'ai galerer a cause d'un régime pomme biscotte................et donc maintenant j'en susi sortis de tout ca mais .............je sais que manger équilibrer y'a pas d'autres choix

lbatata khbizzate :
img606.jpg

Mri9a :
chicken_and_corn_soup.jpg

au jelbana :
45053603.JPG

Un sandwich au pain complet et roti de dinde préparé par mon traiteur halal préféré
et en dessert une orange

POur le diner, une prune jaune et une pomme
ça va mon bébé aura pas faim avec ça:-;

un sandwich au thon.....beaucoup trop gros et trop huileux :(
un paquet de chips vico salé
une cannette minute maid orange (zèhma pr avoir la pêche)
et pour finir
bein wi le meilleur pour la fin

une part d'un bon moelleux au chocolat :langue:

une vraie grosse :D

Retour