Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Légumes va peur :roll eyes:
@frankiediali: mon uk ouais![]()
Yak :ee k:
Wakha 3alik ya vampira : D
Yak
Wakha 3alik ya vampira![]()
mais non a had l3agouna :eeek:
t'as rien comprendu![]()
3agouna en +
Sta dire, splique moi![]()
attention pas n'importe quelle 3agouna :rollleyes:
3agouna belle guosse hein![]()
Oh purée je dors encore, je viens de percuter sur ton inter
Ils étaient bons tes légumes vapeur![]()
salama 3alik kadijakdi la vionde hachi roulé don di feuille di choux
dilicio :langue:
salama 3alik kadijak
ou ta disparu
ta mangé de la vache cannibale![]()
vous avez mangé quoi ce midi?
?
je suis une grosse et je la sens s'écraser bien comme il faut sur le haut de mes cuisses....mais c'est trop bon,je m'en fous de ressembler à la chanteuse des gossip en maillot...![]()
oui, sauf que moi j'ai pas de tatouages...: D et puis, je ferai jamais la couverture des inrocks (mon reve le plus improbable...lol)
surtout que j'aime bien la chanteuse des gossip, je ne me permettrais jamais de la critiquer, c'est une fille qui en plus d'avoir du coffre et de l'assumer bouscule bien des anorexiques du cerveau et d'ailleurs......ca fait du bien de voir des nanas qui s'assument ainsi alors qu'on abreuve de sexe et de city...:rolle yes:
Ajourd8 salade 1 peu d'escalope de dinde(2 grands morceau) + canette 7up
Hamdoulillah...
Tu fais régime ou quoi ???
non, mais il fait 1 peu chaud ici et mnt j'ai faim j'ai pri et elhamdoulillah 1 paquet de biscuit avant de retourner, je vais l'écraser mntavec 1 canette de jus (RANI)
yessssss t as vu comment j anticipe ta réaction??
ça ba MFF?
j y go!!! bon aprèm et A+++
Bah voilà, comme quoi tu n'avais pas assez mangé
Donc là tu te fais ton ptit 4h comme les enfants![]()
c'est + fort que moi Alda:langue:
Bah c'est normal... un grand gaillard comme toi, a besoin de manger :langue:
Juste pour t'informer et ne dis à personne j'ai augmenté de 5 kg dernièrement... Je sais pas, j'ai tjrs faim même après 1 ou 2h d'avoir manger![]()
Bah vu que tu l'as dit sur le forum tout le monde va le savoir
Et tes envies de manger sont normales vu que tu as arrêté de fumer :langue: donc normal aussi que tu prennes du poids !!!
jai rien mangé personne ne m'a invité
mais pour le moment ça pause pose pas des problème, & je pense que je dois faire des science en 1 salle de sport