Vous avez mangé quoi ce midi ?

Hey sousou .. Tes histoires de cowboys et d'indiens ca me fait penser a ce qui m'est arrivé ce midi:

Mon beau pere est de passage à la maison et pour eviter les eventuels bisous ou publiciti de soufetma à la télé j'ai bloqué sur 2M.
Et voila que ce midi il m'appelle pour changer de programme et que vois-je en arrivant? Une serie western qui commence avec des beaux cowboys et aussi des belles cowgirls vues de dos et de pres habillées avec des pantalons de cuir tout bien moulants ne laissant rien d'inconnu quant à leur anatomie fessière :eek:

:D

Hey sousou .. Tes histoires de cowboys et d'indiens ca me fait penser a ce qui m'est arrivé ce midi:

Mon beau pere est de passage à la maison et pour eviter les eventuels bisous ou publiciti de soufetma à la télé j'ai bloqué sur 2M.
Et voila que ce midi il m'appelle pour changer de programme et que vois-je en arrivant? Une serie western qui commence avec des beaux cowboys et aussi des belles cowgirls vues de dos et de pres habillées avec des pantalons de cuir tout bien moulants ne laissant rien d'inconnu quant à leur anatomie fessière

pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

quand on est en famille on met aljazerra ou baby tv:D

Retour